Incompréhension TOTALE

kevin84

Barbare
18 Mars 2017
3
0
1
40
Niveau
131
Clan
PANAME
Bonjour

Je m’appelle kevin pseudo ☆☆Kevin☆☆84 hdv 10 ds le clan PANAME

Nous avons un clan école PANAME junior bloqué il y a fort longtemp pas un chef totalement inactif depuis de nombreux mois et un adjoint lui aussi inactif depuis longtemps certainement plus d’un ans pour les deux comptes .

Nous gérons le clan grace a deux ou trois adjoint actif qui rester mais le manque du grade chef nous poser de nombreux soucis alors je pris les devant contacta les admins .
Un admin du nom de Simona D il me semble qui me dit que la seul solution pour récupérer le grade est de viré tout le monde ainsi que les adjoints actif et le système mettra automatiquement l’ainée le plus anciens en tant que chef .
Alors confiant je vire tout le monde reste seul dans le clan avec les deux joueurs inactif...je recontacte l’admin qui me dit je me suis trompé en faite le système mettra l’adjoint inactif en tant que chef !!
Veuillez recrée un clan désoler.


Je joue depuis le début au jeu ainsi que la plupart des joueur de mon clan on dépense de l’argent ...j’ai essayer par tout les moyens de trouver une solution mais les admins ont dis non et ne répondent plus .

J’ai demandé que comme ils assumaient pas leur erreur au moin la moindre des choses serais de me donner le compte du chef mais la encore ils ne veulent pas c’est vrai que donner le compte hdv 7 ...la blague d’un inactif va mettre tour le système en péril...

Je remercie les admins incapable de trouver une solution...d’avoir détruit le clan ...et de privilégier deq comptes inactif de plus d’un ans a nous autres joueur actuel.
C’est une honte de nous traiter ainsi et une aberration de ne pas nous donner son compte pourri juste 10 min le temps que je change de grade .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
j'ai du mal a comprendre. le grade de chef est attribué a quelqu'un d'autre dans le clan uniquement que si le chef quitte le clan. donc je ne vois pas en quoi "virer" les autres joueurs auraient servi.
ensuite.. tu es bien chef adjoint non? qu'est ce qui t'empêche de réinviter les autres joueurs? la seul différence entre un chef et un chef adjoint, c'est de ne pas pouvoir dégrader un autre chef adjoint ou même le virer. mais a part ça..cela n'entrave en rien a la bonne gestion d'un clan.
 

kevin84

Barbare
18 Mars 2017
3
0
1
40
Niveau
131
Clan
PANAME
Il etait chef et un beau jour il a disparu tout simplement donc il a bloqué le grade .

Je ne sais pas c’est l’admin et j’ai une parti des conversation que je peux si il faut copier ici qui ma demander de viré tout les joueurs actif de laisser en gros un seul joueur mais aîné et non adjoint donc effectivement je suis aîné car il me la demander

Par conséquent il n’y a plus d’adjoint il a reconnu son erreur il sait tromper le systeme passera le grade a un chef adjoint et ds mon cas il l’aurais passer au plus ancien soit beber l’autre adjoint inactif ...
Donc même si je serais rester adjoint je n’aurais pas eu le grade. ...mais je n’aurais pas perdu mon grade et j’aurais pu reinviter tout le monde et gérer péniblement le clan comme avant .
 

kevin84

Barbare
18 Mars 2017
3
0
1
40
Niveau
131
Clan
PANAME
Bref que l’erreur soit comise c’est pas grave tout le monde fais des erreurs mais de ne pas corriger son erreur la je trouve cela abusé comme de répondre désoler ouvre un autre clan tu t’amusera et remontera vite au clan lvl 7 ...
C’est pas normal de faire une erreur et au lieu de trouver une solution nous balayé si facilement! !!

Alors qu’il serais tellement logique de privilégier la centaine de joueur qui joue ds nos deux clan ...au lieu d’un inactif qui reviendra jamais apres plus d’un ans d'inactivité. ..qu’elle est le but de ne pas donner le compte ?
Que je fasse moi même la manipulation en 30 sec qui effacerais 2 semaine de perte de temp a discuter a des admins excusez moi du terme mais incompétent a gérer une situation créé par eux ?