Indicateur de connections

Discussion dans 'Discussions' créé par Le tyran, 25 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le tyran

Le tyran Archer

19 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Consortium2
    Bonjour à toute la communauté moi je pense que pour améliorer un peut le jeux et surtout la vie en clans il faudrait un indicateur des membre connecter comme sa le chef peut voir les membre qui sont vraiment actif et les personne connecter pour pouvoir chatter avec eux. :idea: :idea: :idea:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce serait vraiment utile ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'adhère, ça marche dans le sens inverse, voir si le chef du clan joue toujours ... Mon chef ne s'est pas pointé depuis des semaines :joyful:

4. Le tyran

Le tyran Archer

19 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Consortium2
    Dans une prochaine mise a jour peut être...

5. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    et bientôt on mettra une pointeuse pour contrôler les heure des clash lol :D
    le tyran ton idée est tres bien ;)

6. Le tyran

Le tyran Archer

19 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Consortium2
    J'ai déjà envoyé un mail à l'équipe de développement du jeux mais je ne pense pas qu'un simple mail d'un simple joueur puisse faire quelque chose même si il m'on dit qu'il me remercier de cette idée qui pourrai en effet améliorer un peut le jeux, mais je pense qu'il faudrai que quelqu'un de plus important leur demande sérieusement d'y penser.

7. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Genre Menerv ;) En tant que boss de ce forum il nous représente tous -> il fait une demande à ''supercell'' et c'est dans la poche :D.

8. Mathis

Mathis Archer

19 Mars 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Les Parrain
    Re: bug je peut pas me co sur Clash of Clan

Quand je met clash of clan ou sa se remet à la page d accueil Ou sa me met à la page du chargement et sa charge pas je sais pas quoi faire un conseil svp?

9. Le tyran

Le tyran Archer

19 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Consortium2

Je penser à lui oui ^^

10. Le tyran

Le tyran Archer

19 Février 2013
    7
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Consortium2
    Malheureusement même Menerv n'a pas plus d'influence que nous mangées qui soit créateur de ce forum :/