Indicateur de connections

Le tyran

Barbare
19 Février 2013
7
0
16
32
Lyon
Niveau
47
Clan
Consortium2
Bonjour à toute la communauté moi je pense que pour améliorer un peut le jeux et surtout la vie en clans il faudrait un indicateur des membre connecter comme sa le chef peut voir les membre qui sont vraiment actif et les personne connecter pour pouvoir chatter avec eux. :idea: :idea: :idea:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'adhère, ça marche dans le sens inverse, voir si le chef du clan joue toujours ... Mon chef ne s'est pas pointé depuis des semaines :joyful:
 

Le tyran

Barbare
19 Février 2013
7
0
16
32
Lyon
Niveau
47
Clan
Consortium2
Dans une prochaine mise a jour peut être...
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
et bientôt on mettra une pointeuse pour contrôler les heure des clash lol :D
le tyran ton idée est tres bien ;)
 

Le tyran

Barbare
19 Février 2013
7
0
16
32
Lyon
Niveau
47
Clan
Consortium2
J'ai déjà envoyé un mail à l'équipe de développement du jeux mais je ne pense pas qu'un simple mail d'un simple joueur puisse faire quelque chose même si il m'on dit qu'il me remercier de cette idée qui pourrai en effet améliorer un peut le jeux, mais je pense qu'il faudrai que quelqu'un de plus important leur demande sérieusement d'y penser.
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Genre Menerv ;) En tant que boss de ce forum il nous représente tous -> il fait une demande à ''supercell'' et c'est dans la poche :D.
 

Mathis

Barbare
19 Mars 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
Les Parrain
Re: bug je peut pas me co sur Clash of Clan

Quand je met clash of clan ou sa se remet à la page d accueil Ou sa me met à la page du chargement et sa charge pas je sais pas quoi faire un conseil svp?
 

Le tyran

Barbare
19 Février 2013
7
0
16
32
Lyon
Niveau
47
Clan
Consortium2
tmvs07 a dit:
Genre Menerv ;) En tant que boss de ce forum il nous représente tous -> il fait une demande à ''supercell'' et c'est dans la poche :D.




Je penser à lui oui ^^
 

Le tyran

Barbare
19 Février 2013
7
0
16
32
Lyon
Niveau
47
Clan
Consortium2
Malheureusement même Menerv n'a pas plus d'influence que nous mangées qui soit créateur de ce forum :/