Indo Eternity Clan LVL 12 pret a accueilli de nouveau guerrier.

KING OF KING02

Barbare
20 Octobre 2017
14
2
18
33
image0.png

Bonjour, Bonsoir chère joueurs :)

Indo Eternity, clan LVL 12 a rouvert ses portes récemment, donc ne compte pour le moment pas beaucoup de membre à son actif.
Voici le lien de recrutement du clan:

https://www.clashofclans.fr/threads/indo-eternity-clan-mixte-lvl-12-réouvre-ses-portes-recrute-hdv-8-a-12-farming-gdc-ldc-et-jdc.68878/

Nous ouvrons la possibilité à de plus petits clans ou à des clans en phase de disparition de les accueillir au sein d'Indo Eternity et de profiter des avantages d'un clan lvl 12 :), pour rappele nous avons pour but de faire de notre clan un lieu familial In Game ou respect, honnêteté et maturité prospère.

Nos objectifs pour Indo Eternity:

-Respecter et comprendre la vie IRL des membres.
-Aidez et accompagnez les membres dans leurs techniques d’attaque, de farm et dans leurs connaissances du jeu.
-Ne pas obliger les joueurs qui ne sont pas Gdc ou Ldc à en faire.
-Faire prospérer un climat de confiance et de ‘Famille in Game'


Objectif pour les arracher de Gdc:

-S’entraider pour les techniques d’attaque et les compos.
-Lancement des Gdc et Ldc dès que possibles.
-Avoir une organisation presque parfaite pour les guerres (définir les cibles de chacun, faire ces deux attaques, attaquer au moment défini, et faire sont possible^^)

Nous acceptons tout type de joueurs, les farmeurs, les guerriers de GDC/LDC et même ceux qui souhaitent juste passer leur temps à parler et s'amuser.

Je précise juste une chose sur lesquel je ne reviendrai pas, ma place qui est celle de leader (chef) du clan Indo Eternity ne sera pas mi en jeu, c'est-à-dire que le chef du clan qui arrivera dans Indo passera Chef Adjoint!

Pour toute autre question le clan possède un Discord qui est le suivant : https://discord.gg/FyKEVjh ou alors me rajouter en amis sur discord : King Of King#2281.

Nous sommes prét à vous accueillir et vous compter parmi les nôtres :) a très bientôt je l'espère ! ^^


 

Pièces jointes

  • c5306df0.png
    c5306df0.png
    292.7 KB · Affichages: 231
  • image0.jpg
    image0.jpg
    42 KB · Affichages: 194
Dernière édition: