Intermédiaire Indo_Eternity 2 Reprend du service !

KING OF KING02

Barbare
20 Octobre 2017
14
2
18
33
fUcIMAOOHCNLa70dy4yK6GtxcQt5dujKB6cFoidoF2M.png

Salut a vous chère joueurs et joueuses.

Indo Eternity Clan LVL12 Abandonné par ses anciens chef a repris du service !
J'ai actuellement repris le clans avec ma femme et pour longtemps je l'espérer.


Recrutement:
HDV9
HDV10
HDV11
Nous cherchons en priorité des personne avec des connaissance du jeux pour nous épaulé au niveau gestion des GDC et Plans d'attaque pour devenir chef adjoint.
Nous cherchons des personne MATURE, sympas avec le sens de la rigolade pour passer de très bon moments sur le jeux.

Bien surs toute personne hdv9,10,11 même avec un connaissance moyenne des compo sont les bienvenu :)

Objectifs du clan:
GDC 2fois par semaine (dés que possible) essayer d'avancer dans le top.
Être un clan mature, responsable et organiser.
S'éclater toute un avancent dans le top.

Le clan:


Attitude dans le clan:

Être poli, un bonjour et bonne journée ne coûte rien et fait plaisirs :)
Dons de troupe, que je définirai avec les chef adjoint quand le moment sera venu
Pourvoir participé a un GDC par semaine, le minimum demander
Bien-sur sa sera rediscuté avec les gérant a venir.


Pour le moment le clans ne compte que 6-7 personne dont deux compte en mode farming (vu que l'on peut pas encore attaquer les gdc) et 5 personne bl qui sont en permanence dessus pour pouvoir avancer rapidement. (se sont de la famille)

En création:

Site de clan (avec module coc)
A voir avec les future arrivant pour l'ouverture d'un teamspeak ou mumble pour les gdc


Je suis prêt a consacré beaucoup de temps et d'agent pour se clans et pour ses future membres et pour le faire avancer dans le top le plus loin possible.


Si tu a l’Âme d'un guerrier et que tu veut avancer dans le top coc rejoint nous tu et la bienvenu et nous avons énormément besoin de toi, nous t'attendons! :)