Info sur l'application d'un bon d'achat iTunes ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Pop408, 31 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salit Tout le monde !
    Les gars, j'ai utilisé un Carte Itunes, mais apres avoir acheté, c se met pas a jour sur le compte ? C'est normal ou ca ug et ca a pas compris ? Les 25€ reste tels quel, alors que j'en ai depensé 17.99
    Il se passe quoi ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 660
    4 461
    Élixir:
    301403 
    Or:
    Lorsque tu crédite un montant sur ton compte, celui-ci est enregistré. Lorsque tu effectueras des paiements, ça prendra en premier ce que tu as de crédité sur ton compte et si cela ne suffit pas, ça prendra le reste sur ton compte bancaire (ou annulera la transaction si tu n'a pas associé de moyens de payements).

Sinon je renomme le sujet afin qu'il soit plus explicite. "Blem" ça ne parle pas aux gens :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Merci ^_^
    C'est vrai que "Blem" n'est pas tres acrocheur, mais je paniquais :~>