Initiative et Equité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StopCLC

Barbare
8 Septembre 2015
7
4
18
Clan
1XPS
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Est-ce que certain d'entre-vous ont lu le sympathique message reçu dans l'onglet "nouveautés" de la part de Supercell ?

Celui-ci nous explique que notre clan pourrait être suspendu de GDC si un de nos joueurs utilise un logiciel de triche (bot-machin et j'en passe) et qu'il faut que nous prêchions la bonne parole à nos troupes !!!

Tant qu'on y est, nous pourrions demander à Supercell les cartes d'identités de nos recrues non ?

Parce-que, interdire son jeu aux moins de 13 ans alors qu'à longueur de journée, des gosses tout juste inscrits viennent nous insulter sur le général, prouve leur incapacité à gérer ce problème, il faudrait que NOUS, nous soyons capable de repérer une recrue qui utiliserai un mode de triche pour ne pas perdre notre clan !!!!

Je co-gère mon clan depuis plus de 2 ans maintenant, nous jouons par plaisir et avons réussi à former un noyau de joueurs sérieux, mais faut-il stopper NET tous les recrutements ? ou risquer d'y perdre 2 années de jeu ?

Je lis ce forum depuis longtemps, mais ci-dessus, vous lisez mon premier message, c'est dire à quel point je suis fortement remonté contre cette fonction de police qu'on voudrait nous attribuer !!!

PS : Je ne cautionne pas la triche, ne triche pas non plus, mais je ne peux en aucun cas assurer que ce soit le cas de tous les joueurs recrutés, ou exclus depuis ces 2 années !

Chacun son boulot Supercell !!! moi je joue !
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.