Inscription terminé

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
photostudio_1451740608703.jpg


Suivi de cette guerre ici: https://www.clashofclans.fr/threads...ombattent-ensemble-suivi-de-la-gdc-ici.41825/
Salut à vous tous les copains,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis John9418 Chef du clan Chibe of clan

Chaque mois nous organisons une grosse guerre avec la participation de tous les membres du clan, le clan et moi-même avons eu l'idée de commencer l'année sur une grosse GDC réunissant des bons joueurs du forum et issu de gros clan.

J'ai invité quelques connaissances anonyymous Excalibur, CANARD_WC_94 marcheurs blancs, julien59k des MN, Walien de Big family, Gramatonpolo8457 de Vox Antiqua, BastoOv I eat Noob, Franciskid Warpocalypse, afin de participer à la prochaine qui aura lieu le vendredi 15 janvier lancement à 20h30.

C'est un peu dans le même style de la gdc chez Big Family Team pour leur 100e ou notre clan était présent.

Les joueurs des chibes participant:

Dandanh
aurelien3974
Jacks
SchoolboyQ
Fkywalker
Spacefrog
alexis49
reez
Cerber
sarah0604
stan1809
Plouz
snayss
binouse
Max2251
cala44
Val94
soully
ced974
Bob-mawley
apache
benjees
wariospeed
Latruff
(Et d'autres qui ne sont pas inscrits sur le forum)

Je connais beaucoup de joueurs du forum que j'aimerais beaucoup invité... Ceci permettrait de faire de plus ample connaissance.

je vous laisse me dire si oui ou non vous êtes disponible pour faire une grosse bagarre à nos côtés :) laissez-moi un petit message ici avec le nom de votre clan.
J'espère avoir un petit message de joueurs que j'ai en tête et que j'aimerai voir parmi nous.
Vous pouvez venir avec une personne de votre clan.

Cette GDC sera filmée
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 20 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
c'est bon ça! impatient d'y être :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

cala44

Archer
10 Mai 2015
23
44
28
37
nantes
Niveau
107
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Venez nombreux. On va tout casser. ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

CANARD_WC_94

Barbare
18 Avril 2015
3
11
18
36
Niveau
107
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à vous tous les copains,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis John9418 Chef du clan Chibe of clan

Chaque mois nous organisons une grosse guerre avec la participation de tous les membres du clan, le clan et moi-même avons eu l'idée de commencer l'année sur une grosse GDC réunissant des bons joueurs du forum.

J'ai invité quelques connaissances anonyymous Excalibur, CANARD_WC_94 marcheurs blancs, julien59k des MN Walien de Big family Franciskid dans un gros clan anglais en gdc lvl 9, afin de participer à la prochaine qui aura lieu le samedi 9 janvier lancement à 20h30.

C'est un peu dans le même style de la gdc chez Big Family Team pour leur 100e ou notre clan était présent.

Les joueurs des chibes participant:

Dandanh
aurelien3974
Jacks
SchoolboyQ
Fkywalker
Spacefrog
alexis49
reez
Cerber
sarah0604
stan1809
Plouz
snayss
binouse
Max2251
cala44
Val94
soully
ced974
Bob-mawley
apache
benjees
wariospeed
(Et d'autres qui ne sont pas inscrits sur le forum)

Je connais beaucoup de joueurs du forum que j'aimerais beaucoup invité... Ceci permettrait de faire de plus ample connaissance.

je vous laisse me dire si oui ou non vous êtes disponible pour faire une grosse bagarre à nos côtés :) laissez-moi un petit message ici avec le nom de votre clan
Vous pouvez venir avec une personne de votre clan.

Cette GDC sera filmée

BFA Si tu veux passer tu es le bienvenu. Je t'en est parlé sur line ( on vient de passer en 2016 on a le droit de rêver non? )
Compte sur moi
 
  • Like
Reactions: 7 people

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Impatient que cela arrive ,gros evenement avec des anciennes connaissances également ,j'espère que nos compatriotes répondront présent et seront d'attaques ,au passage bonne année à tous plein de bonheur
 
  • Like
Reactions: 7 people

SchoolboyQ

Archer
3 Aout 2014
27
16
18
37
Niveau
109
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Présent bien entendu ! 2016 aucune défaite !
 
  • Like
Reactions: 9 people

alexis49

Barbare
22 Octobre 2014
3
11
18
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vraiment impatient d'y être, sa s'annonce comme l'événement de ce début d'année pour le clan, c'est vraiment une bonne idée.
Bonne année à tout le monde ;)
 
  • Like
Reactions: 9 people