Installer clash sur Wiko rainbow

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour,

Hier, s'en faire exprès, j'ai réinitialiser mon wiko rainboW, et depuis je ne peux plus installer clash of clan, clash royal, et les applis récente, sous prétexte que je ne suis pas a la bonne version, pourtant, avant de le réinitialiser, je pouvais y jouer et tous, mais la sa ne veux pas installer les jeux, alors si vous pouvez m'aider pour de dire comment mettre a jours, soit google play, soit le wiko sa serrait sympa :)

PS: quand je vais faire une recherche de mise a jours, le portable en trouve aucune

Merci

Wiko sous jelly bean 4.2.2
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
À mon souvenir Android 4.2 accepte clash of clans.
Vérifie que ton play store est à jour (Paramètres->version)
Et niveau mise à jour, wiko n'en fait presque aucune, pas la peine de chercher dans ce sens.
 

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
À mon souvenir Android 4.2 accepte clash of clans.
Vérifie que ton play store est à jour (Paramètres->version)
Et niveau mise à jour, wiko n'en fait presque aucune, pas la peine de chercher dans ce sens.

je sais, mais le problème et de comment mettre le play store a jour ?? je n'y arrive pas
 

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Dans le volet de gauche dans le play store, tout en bas tu as le menu paramètres puis version tout en bas de ce menu.
Sinon le play store se met tout seul à jour normalement.

quand je clique il ne se passe rien...
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Sinon solution de dernière chance : tu remet le play store en configuration d'usine : dans paramètre -> applications -> effacer les màj
c'est quitte ou double mais ça peut débloquer la situation...
Et vérifie que la place disponible est suffisante sur le stockage téléphone, 300mo au moins sont nécessaires ( même si les applications sont moins grosses)