Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Intégrer un Overlay séparé du jeu à droite...

Discussion dans 'Multimédia' créé par Reise, 23 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bonsoir j'aimerais intégrer un overlay, type comme lui

Mais à bien regarder sa vidéo, on dirait que les proportions sont conservées dans le jeu, du coup je me demande comment il a fait ?

J'utilise Premiere / PS / AE j'ai quelques notions..

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire :)

J'ai déjà essayé de transformer la vidéo en réduisant l'échelle de largeur mais forcément on voit que c'est écrasé...
    [DOUBLEPOST=1429752545,1429752029][/DOUBLEPOST]J'ai essayé un truc, réduire l'echelle des deux videos, mais du coup je devrais baisser la taille du haut et mettre une hauteur de pixels moindre ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Keiko11

Keiko11 Archer

23 Décembre 2014
    30
    8
    Élixir:
    1168 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    I eat noob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Tu n'as pas essayé de rechercher sur YT ou sur le net ? Y'a surement des astuces :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    j'ai essayé ils proposent des overlay type bande que tu superposes sur le gameplay :(
    [DOUBLEPOST=1429795126,1429787451][/DOUBLEPOST]ok j'ai compris, ils enregistrent leurs gameplays en 4'3 donc obligés de mettre cet overlay pour remplacer la bande noire... du coup j'm'etais pas rendu compte mais bon :) xD

4. Keiko11

Keiko11 Archer

23 Décembre 2014
    30
    8
    Élixir:
    1168 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    I eat noob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Ha mince, et bien je vais essayé de regarder de mon côté voir si je ne trouve rien :)
    [DOUBLEPOST=1429795189,1429795146][/DOUBLEPOST]
    Ha bin voilà ^^.

5. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    J'suis vraiment trop bete.. merci quand meme :)

6. Keiko11

Keiko11 Archer

23 Décembre 2014
    30
    8
    Élixir:
    1168 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    I eat noob
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Mais non, on y pense pas forcément ^^. Et bien j'ai hâte de voir si ça va donner aussi bien dans tes vidéo ^^

7. Par-touz

Par-touz Archer

5 Novembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    1370 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
    J'ai pas bien saisie l'astuce :) !

Merci

8. Docteur Madman

10 Décembre 2016
    45
    37
    Élixir:
    3077 
    Or:
    J'avais fait ce tuto pour un gars en vitesse, ça reste valide avec PS, même principe, bref, si t'as premiere et photoshop, t'a surement flash, ou alors trouve le, ça permet surtout de faire des images animées.

9. Par-touz

Par-touz Archer

5 Novembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    1370 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    En faite je veux surtout savoir l'astuce pour avoir un overlay comme sur la vidéo sans devoir écraser le jeu COC.
    J'utilise PS et sont vegas.

10. Docteur Madman

10 Décembre 2016
    45
    37
    Élixir:
    3077 
    Or:
    Ouep, rien qui fera un overlay, t'as pas regardé la vidéo?