Intérêt à être en légende....

lamaille33

Archer
17 Novembre 2015
25
11
18
52
Niveau
92
Clan
clan clampell
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Quel est l'intérêt de rester en légende.....gagner des trophées (qui ne servent à rien), ou alors profiter d'une loupe interminable. Mon choix fut vite vue après plusieurs saisons en légende je descend en trophées pour éviter cette loupe. J'aimerais connaître vos points de vue à ce sujet. Par avance merci.
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
haha :joyful:

Facile......

a l'époque... hdv 11 max... j'avais rien a faire d'autre.. puisque farmer aussi ne sert plus a rien.. Donc a part arrêter le jeu et ne faire que quelques gdc et matchs esport...zéro intérêt d'ouvrir même le jeu selon ton raisonnement.

Puis l'hdv 12 est arrivé.... après avoir farmer comme un sauvage ma reine max.. mon gardien max.. mon roi 56... et finis mes murs... avec 5 ouvriers qui bossent h 24h, sur des amélio a 10-14j.

Quand on sait que chaque attaque en légende me rapporte entre 700k et 1,3 millions, entre 7 et 12k de noir, net d'impôts.. donc même avec une seule attaque par jour, mes réserves déborderont avant que je puisse relancer un autre up.

Qu'est ce que je peux faire d'autre? tu as 4h :joyful:

Ah si..un intérêt..la compétition et essayer de se classer premier fr.. juste pour le plaisir de se dire que l'on a réussi une fois.. Il n'y a pas encore si longtemps, atteindre les 6000 était un exploit pour moi..avant de devenir une habitude. Je cherche donc des nouvelles barrières a franchir, afin de garder l'envie sur le jeu.

Ps: si je veux "jouer", j'ai d'autres comptes a coté...
 
  • Like
Reactions: lamaille33

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En rush, ponctuellement (1 mois ou deux), c'est plutôt sympa de relever un défi, essayer de battre son propre record ou pourquoi pas essayer de se hisser dans une "sorte d'élite", parce que être dans genre les 10000 premiers mondiaux parmi plusieurs dizaines de millions de joueurs peut avoir un petit côté jouissif.
Et pour ceux qui arrivent à monter vraiment haut, genre finir dans le top 10 fr, tu peux te dire que tu es le Tsonga ou le Gasquet de Clash of clans pour ceux qui suivent le Tennis.
Sinon, c'est aussi assez sympa de taper ce qui se fait de mieux niveau design et bases dans le jeu.

Mais clairement, à plein temps, c'est au dessus de mes forces, en dehors d'un rush...pour ma part, c'est niet... trop de loupe.
 
  • Like
Reactions: Sol and lamaille33

lamaille33

Archer
17 Novembre 2015
25
11
18
52
Niveau
92
Clan
clan clampell
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
D'accord samy. Pour te répondre, je me consacre aux gdc et jdc de mon clan en essayant de faire évoluer mon village( Je ne suis que th11). Et pour le top fr je m'y serais bien essayer en m'amusant mais avec une LOUPE de folie j'ai abandonné.
Mon post est accès sur l'intérêt des trophées légendaires et la loupe en ligue légende. D'où mon raisonnement à descendre de ligue pour profiter du jeu. Merci de l'intérêt que tu as apporté.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon post est accès sur l'intérêt des trophées légendaires et la loupe en ligue légende. D'où mon raisonnement à descendre de ligue pour profiter du jeu. Merci de l'intérêt que tu as apporté.

le seul intérêt des tr légendaires, c'est faire joli sur le profil... et aussi a démontrer une certaine expérience en légende. Clairement, un mec qui a 20k de tr légendaire, quand il parle de loupe et de légende, il sait de quoi il parle...bien plus qu'un mec a 500tr.

Dans ton cas, en hdv 11, le seul intérêt d'être en légende , c'est de faire une performance. battre ton record, battre un classement.. Comme Synthetique , qui s'est donné le challenge de devenir légende en th7. Il est la l'intérêt.. Dans quelques mois, sans une nouvelle maj, nous revivrons que qu'on vécu les hdv 11 en 2017..c'est a dire voir le bout et n'avoir plus que ça a faire. De la loupe... ou arrêter le jeu pour les moins patients.

Mais si c'est pour jouer afin de pouvoir continuer a améliorer ton vivi, ta place est effectivement plus bas, en zone de farm. Car hors challenge, tu n'as strictement aucun intérêt a monter.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je pense aussi qu'il y a un gros intérêt au niveau entrainement pour les GDC/esport.
J'avais remarqué ça sur mon peu de skill lors de mon "rush" TH10.
Mais j'y pense plus en comparant les attaques du Samy Aito d'il y a 18 mois et de celui d'aujourd'hui. Grosse différence. :facepalm:
 
  • Like
Reactions: Yannick36

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
après je trouve dommage qu ormis le butin bonus de folie

il n'y a 20k d'écart de rose/or et 160 de noir, entre la ligue titan 1 et légende.. Bonus que l'on peut toucher tout en étant a 4600 (limite basse avant de basculer en titan 2), le tout sans très peu de loupe, sur des vivi régulièrement présentés a 600k et plus. est ce que vraiment on peut parler de bonus de folie? on a le temps de faire deux attaques en titan (et beaucoup plus parfois) que l'on a toujours pas trouvé de cible en légende lol

donc même pour le bonus de ligue, y a aucun intérêt a monter.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci Enjailleur , au moins un qui suit :hilarious:

Me semble pas avoir dit que c est une raison pour monter, je presente ca comme une des seules choses presentes en ligue legende.

je ne pense pas avoir dit que tu l'avais dit.... :hilarious: j'ai juste précisé que le bonus légende n'est pas un bonus de folie comparé a ce qu'il y a juste en dessous et que même ça, ça donne pas envie de monter.