Intéraction entre BDO et Camps principal

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Bonjour, je me permet de poste pour demander une plus grande interaction entre la base des ouvriers et le camps principal. C'est dommage, l'idée était bonne au départ de rajouter un nouveau vivi mais cela donne plus l'impression de pièce rajouter qu'autre chose avec les 3 améliorations de défenses seulement que l'on peut faire.

Je pensais à plusieurs axes :
- permettre ne serai-ce qu'à la machine des ouvriers de faire des attaques peut être meme que en gdc sur le gros camps
- de nouvelles améliorations à faire sur le gros camps
- et ensuite ?? si vous avez d'autres idées pour permettre à ces deux camps d'interagir ...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
La machine des ouvriers sur le village principal avantagerais l’attaque au détriment de La Défense.
Il faut toujours penser à cette notion d’équilibrage, on rajoute en attaque on rajoute en défense !
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui, clairement, je ne joue plus au MDO depuis des lustres (6 mois minimum), donc si SC voudrait forcer les joueurs à y jouer, cela m'obligerait à quitter CoC une bonne fois pour toutes !!! Et je pense sincèrement ne pas être le seul dans le cas ...
 

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Enfin, d'une manière générale le fait que des joueurs ne jouent pas à la mdo prouve qu'ils ont rater leur pari avec cette maj puisque je le répète le seul intérêt de créer un deuxième village et d'y passer du temps serai de créer des liens entre eux.

Ok pour la machine des ouvriers il faudrait alors rajouter une défense ou en upgrader certaines.

Je ne dit pas cela pour avantager ni désavantager ceux qui ne jouent pas à la mdo sachant qu'on progresse vite tout de même. Je dit juste que je comprend pas la finalité de leur idée. Ils ont même créer une petite barque pour que le maître ouvrier retourne sur la base principale mais ils n'ont permis que 3 améliorations... Ça donne l'impression de projet non accomplis ( perso je surkiff le multimortier sur la base principale : même porte et plus de degats)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
justement..qu'ils en restent la. car plus tu multiplies les défenses tunings (parce qu'en vrai, c'est ça, c'est juste pour faire joli sans réel impact, pour ne pas dire complètement inutile), plus tu forces les joueurs qui détestent la mdo de s'y mettre pour les avoir (et a monter sa mdo au passage). pour avoir le triple mortier, il faut être mdo 8 et multi mortier 8 sur la mdo pour l'upgrade sur le vivi principal..ce n'est pas ce que j'appelle "progresser vite".

t'es bien le premier qui trouve le multi mortier super méga génial...perso, j'ai senti aucun différence.
 

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
La différence est bien évidemment pas énorme puisque cela ne représente que 1 défense parmi toute la base. Néanmoins le multimortier est bien plus puissant qu'un mortier standart.

Rien ne force personne à s'y mettre. Et si on progresse vite 3 attaques par jours en étant réguliers en quelques mois la mdo arrive facile niveau 7 ou 8 si on part de 0.

Le principe même de cette mise à jour était justement ces "défenses tunning" ce que je critique c'est le manque daboutissement de cette maj vu que des joueurs comme toi n'ont pas vu l'intérêt de se mettre à la mdo. Si justement il y avait eu plus de possibilité de "défenses tunning" et d'interactions avec la base principale les gens s'y seraient beaucoup plus mis.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Rien ne force personne à s'y mettre. Et si on progresse vite 3 attaques par jours en étant réguliers

Oui et non, sur les fins quand j'y jouait encore (à la sortie de la MDO 7) il me fallait minimum 15 duels pour en remporter 3 ! Ben oui, j'étais encore MDO6 et le jeu ne m'opposait qu'à des MDO7 bien avancés (vive les gemmeurs) ! Le jour ou SC créera un 'vrai' MM sur la MDO je m'y remettrais peut-être, si pas, c'est pas bien grave, il continuera à prendre les poussières !

Sinon, concernant les défenses 'tunées', je suis du même avis que Samy Aito, c'est juste beau mais sans réelle plus-value (je n'ai d'ailleurs posé que le double canon et je ne poserais pas le reste (pourtant je pourrais poser la TDA améliorée)) ...