Intéraction entre BDO et Camps principal

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu n'as pas saisi...
pour info, je suis mdo 8, issus d'un mdo 7 max hors murs, multimortier aussi sur le principal. donc les arguments "pas vu l'intérêt de s'y mettre, ça fonctionne pas avec moi, va falloir trouver d'autres arguments lol

C'est une corvée la mdo..alors forcer les gens a joueur a un jeu qui ne leur plait pas pour faire évoluer le véritable jeu qu'ils aiment, c'est a dire le vivi principal, ce serait la pire bêtise que Sc ferait. C'est pas comme si ce sujet n'avait pas été débattu maintes fois depuis la sortie de la mdo.. c'est l'avis général, la mdo, rare sont ceux qui aiment. alors les forcer a jouer dessus? y a déja les jdc qui forcent eton a vu la vague de mécontentement des joueurs lors des jeux full mdo.

je ne joue que très peu sur la mdo parce que 1, je préfère rusher a 6000tr plutôt que de faire 3 pauvres attaques par jour sur des vivi qui sont tous semblable et toujours avec la même compo qui passe partout. Entre loupe et mdo, il faut choisir et j'ai choisis. limite, j'oublie complètement de relever les extracteurs, c'est dire.

Ensuite, je trouve qu'il n'y a aucun réflexion stratégique a attaquer une mdo.. je trouve ça trop no brain. attaquer un 11 max est tellement plus intéressant, intellectuellement parlant. (pour moi je parle)

en fait, la mdo, c'est juste bien pour une pause wc au boulot.
 

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
C'est ton avis, je le respecte ensuite personnellement je suis aussi mdo 8 en assez avancer et j'aime bien jouer sur la base des ouvriers car c'est facile de faire du 50 ou 55 pourcents ce qui est plus dure c'est de dépasser les 70 75. La ça devient plus stratégique.
Je dit juste que tant à créer un nouveau village mdo pourquoi ne pas avoir relier plus intensément les 2 camps. En apportant de ce fait une vrai valeur ajouter.

Pour ce qui est du vi vi principal. Je suis en cour de maxer les murs et héros de mon hdv 10 et pour l'instant à part rush les ressources je ne prend pas énormément plus de plaisir à attaquer sur le vi vi principal que sur la mdo :joyful: .

La tda améliorer sert littéralement pour le coup à rien je suis d'accord :joyful:

Ensuite j'ai entendu parler dans plusieurs vidéo de "nouveautés à venir " sur le camps principal quelquun en sait plus ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour le moment rien de neuf pour le village principal, on en parlera dans un sujet dédié dès que l’on aura une info ;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
SC a prévu une vidéo concernant les prochaines nouveautés pour le vivi principal cette année, reste plus qu'à attendre cette vidéo...

upload_2018-4-14_22-41-59.png
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso la tda améliorée je la trouve très bien proche d'une daa, idéale pour tuer les rocquet de lave avec sa fréquence de tir doublée..
Enfin en ce qui concerne le sujet principal du forum, à savoir l'interaction entre mdo et village principal, je reste persuadé que l'idée d'intégrer une troupe au choix du mdo sur le vivi principal serai top (j'ai développé ce concept dans un sujet dédié sur ce forum: "troupes mdo sur village principal"), pour la richesse des compos et stratégie ce serait un gros souffle d'air frai et nouveau, autant sur de compo toutes nouvelles genre sorcières de la nuit associées à une compo aérienne, que sur des ajustement plus fin de compos déjà existantes ,comme commencer un clean avec des archères furtives...
 
  • Like
Reactions: Falconpunch

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Oui c'est aussi une bonne idée. En tout cas il est clair pour moi que le princeps de base de la mdo n'est pas exploiter à fond ...