Interview de Darian, informations sur les futurs MAJ, suppositions d'équilibrage, et plus.


Darian, que l’on ne présente plus, Community Manager de Clash of Clans, à réaliser un AMA (questions/réponses) récemment sur Twitch, et une vidéo est disponible sur YouTube. Le lien est à la fin du sujet.

On apprend quelques informations, comme toujours aucunes dates, aucunes infos précises, mais toujours bon à prendre.

Vidéo de Gouloulou disponible ici:



Concernant la mise à jour d’automne, voici les quelques infos qu’il nous donne.

Cela sera une mise à jour de taille moyenne, elle est déjà prévue par Supercell, et le contenu est prévu. Il ne s’agit pas d’une mise à jour majeur, mai il y aura quelques nouveautés à venir. Cette mise à jour aura un petit impact sur la meta actuelle.


Nous avons aussi des informations sur la mise à jour d’hiver (vraiment ?)

Supercell l’a déjà prévue.
Voila, c’est tout, pour les miracles, on repassera demain.


Pour les futurs mises à jour, 2022 et plus loin, voila ce que l’on obtient :

Il y a un contenu majeur de prévu, mais il prend beaucoup de temps à développer. Supercell à beaucoup de projets pour le futur, et est pleins d’idées.
Les mises à jour majeures prochaines ont être insensées, folles.
Il y aura bien un HDV 15, mais pas de sitôt.
Supercell a déjà quelques mises à jour majeures en tête qui sont déjà en cours de développement
Les animaux de héros pourraient avoir des skins, ça pourrait être amusant, mais supercell ne veux pas trop « abuser » de ça (traire la vache, pour surement des sous, etc., comme on dit)


Quelques mots à propos de la MDO, même si l’on sait que Darian ce répète très souvent, et que rien de nouveau sous le soleil.

La MDO est quelque chose dont ils longuement discuté au sein de l'équipe, ils veulent y ajouter plus de contenu. C’est sur leur feuille de route, afin de faire quelque chose avec la MDO.
La mise à jour MDO sera après les quelques mises à jour majeurs qui sont déjà en développement.
Ils ne veulent pas faire quelque chose tel que des ligues de guerre de clan.
Ils doivent réfléchir à ce qu’ils veulent faire avec la MDO, à la façon dont ils veulent la changer, et cela peut les obliger à la reconcevoir à un niveau fondamental, évidemment pas à effacer les progrès, mais à changer la façon dont beaucoup de choses fonctionnent dessus, et ils ont déjà quelques idées en tête.


Pour finir, quelques informations sur des potentiels changements d’équilibrage, qui ne sont pas confirmés, mais qui sont de « bonnes suppositions » de la part de Darian.

Tel que des niveaux pour les arc-x, les souffleurs, les mortiers, ainsi que les pièges à ressort.
Un petit nerf sur les points de vie des dragon rider, ne pas faire exploser les super casses brique quand ils sont tués par des pièges à ressort. Une bombe géante de plus.
Les tours de l’enfer max, qui pourraient charger leur laser plus rapidement quand ils sont en mode solo.


Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous. Une durée de 1h en anglais, avec beaucoup d'informations au début sur les futurs jeux de supercell, les process de développement, comment née une idée, et bien plus.

 
Dernière édition:

Commentaires

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 125
8 846
213
43
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#11
Exactement…. Les temps de up sont tellement long que même en se contentant de faire 8 attaques par jour en legende, on se retrouve quand même à jeter du loot… ce serait strictement inutile de l’augmenter. À part pour les jeter encore plus vite.