Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

InTheDark francophone?

Discussion dans 'Discussions' créé par XifoIV, 1 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. XifoIV

XifoIV Archer

6 Décembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    LA FARMILLE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour je suis actuelement lvl 125 et je cherche un clan samblable a inthedark pour seux qui ne connaisse pas c'est lvl 120 mini et il y a 2-3 joueur lvl 200+ mais un clan francophone similaire n'existe pas de nos jours... Et beaucoup en voudrais un... Le probleme c'est que des lvl 120 ca ne ce trouve pas a tout les coin de rue donc nous baisserions a lvl 115 voir 110 mini j'ai 2 lvl 130 et 2-3 lvl 115 qui sont partant et vous?

2. Enaïa

Enaïa Archer

28 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    NiHiLiuM
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut XifoIV,
    je voudrais juste savoir pourquoi vous prenez pas des mecs en dessous du lvl 115-120 ?

Vous cherchez des farmeurs ou des mecs lvl 115 mini ?

3. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    désolé je conviens pas je suis qu'un noob level 106 ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pareil je ne suis qu'un pauvre lvl 101 mdr

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. XifoIV

XifoIV Archer

6 Décembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    LA FARMILLE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Le clan InTheDark est connu du aux lvl des joueur qui est 120 mini il y existe deja des clan fr lvl 100 ou 110 donc aucun interet...
    Tempis je vais allez me poser dans un gros clan farm...

6. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Viens chez Goldorakz.

7. vtec kicked in yo

2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ce qui est impressionant dans inthedark c'est pas seulement leur lv.. Mais bien le nombre de don pas saison!

8. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Le nombre de dons fait le niveaux :) c'est ce que je cherchais aussi :)) je vais passer lvl 130 demain si tout va bien et je joue avec mon pote qui passera lui lvl 133 on est des geeekk :D mais avec tout simplement un hdv9 maxer :) et oui il n y a pas que les gemmeurs qui ont du lvl :p c est l ambiance de inthedark qui me plait :) en tant que grand farmeur c est difficile d avoir un clan de geek haut lvl avec de super mental mais qui ne cherche pas la gloire par les trophes :)

9. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Et n'oublions pas que InTheDark a ete elue meilleur clan en janvier 2014 sur le forum officiel :)

10. Kamikazzz

Kamikazzz Archer

8 Juillet 2013
    87
    16
    Élixir:
    1970 
    Or:
    Niveau:
    188
    Clan:
    VipClub
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Salut a toi nous sommes le clan "team elite" moyenne d'age 30/35 ans et avec que du level 100 ou plus minimum. Je suis personnellement level 122 et Je t'invite a venir regarder le clan et meme participer une journée de test si tu as envie ;) rush le 28fevrier. Objectif : tous tete rouge! A bientot. Kami