Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

iTunes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par sonix, 8 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sonix

sonix Archer

29 Janvier 2013
    13
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Lycéen (Terminale)
    Niveau:
    47
    Clan:
    Blagbuster 2.0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible de payer sur CoC avec une carte iTunes. Si oui, comment faire ?

Cordialement, :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    C'est ce que je ais comme je suis mineurs :
    As-tu rentre le numéro de la carte dans l'app store ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. sonix

sonix Archer

29 Janvier 2013
    13
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Lycéen (Terminale)
    Niveau:
    47
    Clan:
    Blagbuster 2.0
    Non justement, j'attend une réponse de quelqu'un qui l'a fait ou qui est sur pour en acheter une et me dire comment faire étape par étape si quelqu'un a du temps libre :p (Que 17 ans, vivement mes 18 :D)

Cordialement,

4. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Moi je l'ai déjà fait sa marche :
    - tu vas dans l'app store (page d'accueil ( selection )sur ton ipad,iPhone....)
    - tu baisse tout en bas
    - tu cliques sur le bouton
    - tu tapes ton code

Ta carte seras enregistré

Ensuite tu va sur le jeu et tu clique sur :
    Par ex le sac de gemmes
    Une chose va s'afficher :
    Voulez-vous achèter un sac de gemmes : tu cliques sur acheter et les sous seront pris sur ta carte .
    Voilà ;) si tu n'as pas tout compris envoie moi un Mp mais en tout cas sa marche !