J’ai été banni définitivement

KilYo

Barbare
12 Juin 2019
2
1
3
Bonjour, je tiens à préciser que je n’ai jamais enfreint aucune des règles de Clash of Clan. Aujourd’hui même j’ai tenter de récupérer mon compte perdu depuis maintenant un certain temps (j’avais commencé le jeu en 2016) et je n’ai pas pu répondre à toute les questions à cause de certaines réponses que je n’avais pas, suite à ça j’ai été banni définitivement pour tentative de vol sur un compte que je venais de recréer il y a 3-4 mois (j’étais niveau 55) .... Alors qu’on ne veuille pas me rendre mon ancien compte parce que je n’ai pas pu répondre à toute les questions ok mais laisser moi au moin mon nouveau compte......... Je suis complètement remonté par ce qui vient de se passer moi qui est jouer pendant 2 ans environ et qui a fait des achats etc... c’est dégueulasse je veux au minimum être remboursé. Que faire ? Merci de vos réponses.
 

Baptou299

Barbare
19 Juin 2019
2
0
1
J'ai eu le même problème que toi en voulant récupéré mon compte. Je le suis fais ban définitivement mon compte hdv 7 max. Je n'est pas réussi à répondre à des question comme derniere session de jeu, création de mon compte. Donc je suis ban mais j'aimerais récupéré au moin 1 de c'est 2 compte comment je peux faire ? Merci de vos réponses en avance.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a une chose ultra simple pour prouver que c'est vous suffit d'aller récupérer les achats de gemmes ou pack via le store si vous etes capable de prouver ça ca devrait aller !