J’arrive plus à démarrer le jeu

12 Avril 2021
2
0
1
Bonjour, je ne Miconnets ni en ordinateur ni trop sur Clash of Clans mais depuis que j’ai effectué la mise à jour ce matin je n’arrive plus à ouvrir mon compte sur mon chrome book
 
12 Avril 2021
2
0
1
Salut, il faut essayer de redémarrer complètement l'appareil, de vider le cache.
Éventuellement vérifier les mises à jour système de l'appareil.
Bonjour , j’ai vidé le cache mais pourtant il met toujours impossible d’ouvrir l’application.
Elle démarre affiche un écran noir puis se referme automatiquement.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Essaie peut-être en forçant l'arrêt de l'application
dans Paramètres > Applications > Clash of Clans et sélectionnez "Forcer la fermeture".
 

CouSYouB

Sapeur
22 Octobre 2018
92
58
33
44
Niveau
214
Clan
Goonies
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pareil pour moi, hier soir, je suis passé hdv14 sans problème et ce matin, impossible d'ouvrir le jeu sur ma tablette android Huawei, en revanche, ça s'ouvre bien sur mon tel Huawei également.

Vider le cache, arrêt forcé, redémarrage, check des mises à jour (mais rien de proposé) ont été opérés...
 

Boby33

Barbare
20 Aout 2019
11
2
18
Essaie peut-être en forçant l'arrêt de l'application
dans Paramètres > Applications > Clash of Clans et sélectionnez "Forcer la fermeture".
Bonjour , impossible de démarrer coc ce matin depuis L iPad ,il y a la page d accueil mais la barre de chargement dû jeux reste inactive pour j ai

Vider le cache, arrêt forcé, redémarrage, check des mises à jour .
que faire merci.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour , impossible de démarrer coc ce matin depuis L iPad ,il y a la page d accueil mais la barre de chargement dû jeux reste inactive pour j ai

Vider le cache, arrêt forcé, redémarrage, check des mises à jour .
que faire merci.
Faut attendre, il s'agit d'une panne de leur serveur
 
  • Like
Reactions: Harrycover