Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

JJiJJi

Valkyrie
12 Decembre 2014
120
31
58
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re Miclop , on est en train d'aviser avec les chef adj, c quoi ton clan actuel?, pq on arrive pas à voir t succès ^^
[DOUBLEPOST=1431805443,1431804361][/DOUBLEPOST]C bon, on a trouvé les info, il y a juste un petit hic sur ton expérience en gdc, mais on a décidé que tu étais le bienvenu , en test selon les prochaines gdc, j'ouvre le clan ,on t'attend...
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrBenji01

Barbare
11 Juin 2014
5
0
16
30
Niveau
94
Clan
Clash family
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour, je suis hdv 9 lvl 98 je souhaiterais rejoindre vos rang,je suis tres actif et tres impliquer dans le jeux et fait toujours mes 2attaque en gdc :)
 

setha

Barbare
24 Mai 2015
1
0
16
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut les Jeans et les Marcs!
Setha, adulte, compétiteur et actifs!
je cherche un clan pour Gagner des GDC et recevoir des troupes regulièrement...
actuellement chez les titi (id:#99QCC02V) un petit clan de 10 personnes, des potos qui joue un peu moins que moi ou ne prennent pas le temps de remplir les CDC! bref...
j'ai apprécié lire votre présentation!
le coté tactique et aide m'interresse plutot pas mal^^
J'suis HDV8 LVL70 (id:#P90URYLG) ca monte à bonne vitesse ;)
Ce soir je monte mon ROI LVL5!

à bientôt que SUPERCELL accorde à votre index la bonne recherche d'adversaires
 

AnissLA

Barbare
19 Mai 2015
11
6
18
31
Niveau
85
Ligue
Or III
Bonjour,
j'aimerais rejoindre votre clan, je suis lvl 85, hdv8 maxé, il me reste à finir les murs, et les troupes noires, je lance les cochons 4 demain.
Mon clan :#9PC8YJUQ
Mon id : AnissLA
Vous pouvez donc aller voir. ^^
J'ai 22 ans et je suis un pote de rem's :D
Je poste aussi pour alisonM9, même niveau que moi, presque tout pareil. (18 ans)
Et aussi Taza, hdv9, lvl95, très bon avancement dans ces troupes. (28 ans)
Je joue avec ces deux la depuis un moment, on a essayé de créer un clan, ça a fonctionné, mais maintenant c'est plus possible, c'est la fin. On cherche donc à rejoindre un clan qui fonctionne déjà très bien, pour pouvoir de nouveau faire des guerres.
Merci et à bientôt j’espère.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

amethrine

Barbare
3 Juin 2015
2
7
18
Paris
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Désolé d'avoir postulé, mauvaise manip.
Je ne rempli pas encore les conditions pour rejoindre le clan, mais je suis dans le même clan qu'AnissLA.
Je me présente quand même, j'ai 27 ans et j'habite paris
Id: Amethrine
Clan :#9PC8YJUQ
Pour le moment je suis lvl75 avec mon HDV niveau 8, mais pas encore maxé donc bien trop tôt pour postuler.
Désolé encore. A bientôt j'éspère.
 
  • Like
Reactions: 2 people