Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Zeranore

Archer
18 Juillet 2015
20
10
28
37
Ligue
Or I
Bonsoir à tous.
Je suis Zeranore (28 ans), joueur de CoC depuis le 11 mai 2015.
Je me présente à vous pour vous rejoindre et également pour retrouver des amis (MrViko, Kéo et peut- être Scyzo).
Motivé pour avancer tout en s'amusant, je pense être un joueur qui peut surprendre.

Clan actuel : f&sdtg ( #R9V20RU9 )

Pseudo : Zeranore

Niveau : 62 et demi (oui, le demi est important)

Trophées : 1419

HdV : 8 (depuis 72h)
Unités (200) : Barbares 4 / Archers 5 / Géants 4 / Gobelins 4 / Sapeurs 4 / Ballons 4 / Sorciers 4 / Guérisseuses 2 / Dragons 3 (oui j'ai instant la recherche de 10j)
Gargouilles 1 / Cochons 2

"Edit => Héro : roi lvl 5"

Sorts (7 slots) : Foudre 4 / Soin 4 / Rage 4 / Poison 1

Défenses :
AA : 6 (en cours de up) / 5 / 3 (en cours de up)
Mortiers : 5 / 5 / 5 / 3
Tour d'archers : 8 / 8 / 8 / 8 / 4
Tour de sorciers : 4 / 4 / 1
Teslas : 3 / 3 / 1
Canons : 8 / 8 / 8 / 8 / 8

Bien qu'étant passé HdV 8 récemment, je lance la construction de mon dernier bâtiment disponible ce soir.
Maintenant il me reste à les faire évoluer.
Etant présent tous les jours et à l'écoute des critiques constructives, je suis à la recherche de connaissances.
Bien qu'il m'est arrivé d'aller en chercher autre part qu'IG (vive le web), il me parait plus judicieux de rejoindre une guilde orientée vers le progrès.

Comme l'a dit Scyzo, le clan où nous sommes n'a pas les mêmes objectifs que nous. A l'heure actuelle, je n'ai participé qu'à 2 GdC et j'ai remporté 10 étoiles (ma first attaque qui a rapporté 1 étoile avec un 99% :'( ....) mais Warclan ne m'est pas inconnu et il est source d'inspiration.
Je n'ai pas utilisé les techniques : full pigz, gowipe, gowiva en HdV8, mais je connais leur fonctionnement.

J'arrête de raconter ma vie, si vous avez des questions je suis à votre écoute, sinon, au plaisir de peut-être se retrouver sous une même bannière :) .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Zeranore

Archer
18 Juillet 2015
20
10
28
37
Ligue
Or I
Ils préparaient cette guerre de clan depuis 1 semaine on allait pas les laisser en plan :p.
Et je pensais pas postuler "aussi vite" (je viens de finir les murs rose pour faire plus jolie ^^).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Scyzoboy

Sapeur
18 Juillet 2015
97
2
33
37
Niveau
101
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
et par "ils" il veut dire moi , 1 semaine que j’attends les confirmations des joueurs présent , pour éviter tt absentéisme !

et comme Zera je pensais pas postuler aussi vite
 
  • Like
Reactions: 7 people

Mutabilis

Barbare
5 Aout 2014
10
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, votre clan recrute-y-il toujours? Je suis Iris,femme,adulte, hdv9, Roi15,Reine16, toutes les troupes et sorts sont maxés pour mon niveau(102),sauf Pekka qui est 2 et molosse. Golem4 est en cours. Murs 8et9, j'ai trop longtemps farmé seule donc peu d'expérience de GdC (30 *). Vous conviendrai-je?
 
  • Like
Reactions: 2 people

JJiJJi

Valkyrie
12 Decembre 2014
120
31
58
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut Mutabilis , c'est avec un plaisir non dissimulé, que nous accueillerons une femme de plus dans notre clan, surtout en hv9 quasi maxxé, les attaques gdc ça se travaille, et nous ne sommes pas avarres de conseils et critiques. Donc si t'es motivée , je ne vois pas où serait le probleme...
pourrais tu nous faire parvenir un screens de ton vivi et de ton profil , ou le nom de ton clan si c'est plus simple, afin d'en savoir un peu plus...
d'avance merci, à bientot
 
  • Like
Reactions: 2 people