Salut cher, fais nous parvenir plus d informations sur ton village et profil.Bonjour, je m'appelle Mickael 32ans.
Je suis hdv9, j'ai commencé en 8,5.
Je commence tous juste à monter mes défenses.
J'ai golem 4, roi 10 et rda 6, hog et ball max.
Je suis dans en clan, ou on commence a avoir pas mal d'inactifs.... donc je regarde un peu ailleurs
Et votre clan m'intéresse
Yes, sans soucisSalut cher, fais nous parvenir plus d informations sur ton village et profil.
Pour étudier ta demande, soit en mettant des photos ,ou bien un ID de clan . Ce qui me paraît le plus simple.
Merci.
Tout ça me semble correct et cohérent.Pour assurer ma 1ère attaque, je fais du classique 2 golem, 2 sorcières (en up), 3 pekka, 14 sorciers avec séisme.
ça assure au moins 2 étoiles mais rarement 3.
Sinon je fais ou essaye les Gohogs ou Gomoball mais ça fonctionne pas à tous les coup.
En ce moment, on galère pour faire des gdc à 10... ça devient pénible. Je pense que certain sont découragé à cause la MAJ.
On utilise Clashcaller pour les 2èmes attaques
Pas de soucis, j'informe mon clan et je vous rejoins.Tout ça me semble correct et cohérent.
Tu peux rejoindre le clan des J&M ,il y aura quelques formalités à faire et tout sera en bonne uniforme.
Moi non plus, si ça peux te rassurer.Pas de soucis, j'informe mon clan et je vous rejoins.
Petit détail, je suis pas terrible niveau orthographe
Je pars en repas, je reviens dans la soiréeMoi non plus, si ça peux te rassurer.