Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Je te confirme ,que tu peux venir parmi les J&M .:D
Nous sommes en gdc actuellement, donc le clan est fermé.
Il faut nous contacter ,et dire une heure précise ou on ouvrira le clan pour que tu puisse nous rejoindre .
Merci. :smuggrin:
 

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut les pignoufs !!!! :cool:

J'ai toujours pas lâché le jeu !! Je suis passé hdv10 tout compte fait après vous avoir quittés. Je me faisais vraiment trop chier en hdv9, et comme j'avais mes réserves full en prévision de la màj, j'ai up mon hdv. Mais quelle galère depuis la dernière mise à jour... Bref c'est un autre débat, et j'en dirai pas plus de peur de me faire bannir. :confused: :p

Vu que j'ai eu une semaine de vacances, et une autre d'arrêt de travail, j'avance un petit peu... Je fais mes 5-6 attaques par jour, tranquillement... Heureusement que y'a les boost, car les up à 7M, j'en peux plus...

Du coup, je suis encore un peu light pour vous rejoindre me tester en gdc. Dès que j'ai 240 places dans mes camps j'arrive pour vous passer le bonjour. :danse:D'ici 10-15 jours, j'aurais golem 5, sorciers 6 et molosses 3, et 240 places dans mes camps, ça sera déjà ça à défaut d'avoir les compétences d'attaques en hdv 10. :hungover:

J'me suis trouvé un petit clan depuis une semaine juste histoire d'avoir des troupes dans mon cc pour pouvoir défendre (clan "rpz nantes", ils ont pas l'air mauvais du tout, j'vais me tester en gdc avec eux avant de vous rejoindre. ^^)

Et puis si les règles permettent de ne pas trop s'impliquer en gdc (genre 1 tous les 10/15 jours ?), pourquoi pas rester un peu plus... :rolleyes:

Vous me manquez.

A bientôt !! :)

edit : haha, j'avais même pas changé ma signature, c'est un signe !
 
  • Like
Reactions: 6 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut les pignoufs !!!! :cool:

J'ai toujours pas lâché le jeu !! Je suis passé hdv10 tout compte fait après vous avoir quittés. Je me faisais vraiment trop chier en hdv9, et comme j'avais mes réserves full en prévision de la màj, j'ai up mon hdv. Mais quelle galère depuis la dernière mise à jour... Bref c'est un autre débat, et j'en dirai pas plus de peur de me faire bannir. :confused: :p

Vu que j'ai eu une semaine de vacances, et une autre d'arrêt de travail, j'avance un petit peu... Je fais mes 5-6 attaques par jour, tranquillement... Heureusement que y'a les boost, car les up à 7M, j'en peux plus...

Du coup, je suis encore un peu light pour vous rejoindre me tester en gdc. Dès que j'ai 240 places dans mes camps j'arrive pour vous passer le bonjour. :danse:D'ici 10-15 jours, j'aurais golem 5, sorciers 6 et molosses 3, et 240 places dans mes camps, ça sera déjà ça à défaut d'avoir les compétences d'attaques en hdv 10. :hungover:

J'me suis trouvé un petit clan depuis une semaine juste histoire d'avoir des troupes dans mon cc pour pouvoir défendre (clan "rpz nantes", ils ont pas l'air mauvais du tout, j'vais me tester en gdc avec eux avant de vous rejoindre. ^^)

Et puis si les règles permettent de ne pas trop s'impliquer en gdc (genre 1 tous les 10/15 jours ?), pourquoi pas rester un peu plus... :rolleyes:

Vous me manquez.

A bientôt !! :)

edit : haha, j'avais même pas changé ma signature, c'est un signe !
Reviens quand tu veux notre cher papa. :p
Tu nous manques. :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

JlsAz

Barbare
29 Juin 2015
6
2
18
25
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour à tous,
Je suis un HDV 8 en cours de max (tout près du lvl 80 et il me manque mes teslas 6 ainsi que mes murs 8),
Au niveau des troupes, j'ai Barbares, Archers, géants, sorciers, sapeurs lvl 5
Dragons et Pekka lvl 3
Serviteurs lvl 4
Cochons en cours de up 3
Sorts lvl 4 et rage lvl 5
Et je suis à la recherhche d'un clan GDC/rush, qui me permettrait de progresser en attaque/défense (j'ai un peu d'experience en GoWiPe, mais le GoHog m'interesserait), c'est comme ca que j'ai atterri ici, je joue tous les soirs, je compte rester un petit peu de temps en hdv 8 maxé pour faire une grosse phase de rush pour aller titiller le master dans la mesure du possible...
Sinon IRL, je vais sur mes 18 ans, en terminale S, sportif et amoureux des maths.... un enfant effrayant en somme.... mais qui serait ravi de vous rejoindre !
 
Dernière édition par un modérateur:

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour à tous,
Je suis un HDV 8 en cours de max (tout près du lvl 80 et il me manque mes teslas 6 ainsi que mes murs 8),
Au niveau des troupes, j'ai Barbares, Archers, géants, sorciers, sapeurs lvl 5
Dragons et Pekka lvl 3
Serviteurs lvl 4
Cochons en cours de up 3
Sorts lvl 4 et rage lvl 5
Et je suis à la recherhche d'un clan GDC/rush, qui me permettrait de progresser en attaque/défense (j'ai un peu d'experience en GoWiPe, mais le GoHog m'interesserait), c'est comme ca que j'ai atterri ici, je joue tous les soirs, je compte rester un petit peu de temps en hdv 8 maxé pour faire une grosse phase de rush pour aller titiller le master dans la mesure du possible...
Sinon IRL, je vais sur mes 18 ans, en terminale S, sportif et amoureux des maths.... un enfant effrayant en somme.... mais qui serait ravi de vous rejoindre !
Desolé JlsAz,le clan recherche des 18 ans voir plutôt 20 et du niveau 85 mini.
Reviens postuler quand tu auras évoluer tes troupes noires et ton expérience.
 

JlsAz

Barbare
29 Juin 2015
6
2
18
25
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Desolé JlsAz,le clan recherche des 18 ans voir plutôt 20 et du niveau 85 mini.
Reviens postuler quand tu auras évoluer tes troupes noires et ton expérience.
merci de ta réponse et pas de soucis, je serais là quand mon village et mon age me le permettront ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

EZ3kiel.

Chevaucheur de cochon
5 Mai 2015
80
22
33
41
france
Niveau
126
Clan
J&M
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
salut,

Nous sommes toujours attentif au candidatures!
Si vous passez par la, n’hésitez plus!

enjoy.
 
  • Like
Reactions: 2 people