Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Niko59

Archer
31 Aout 2015
15
3
18
42
Niveau
118
Clan
j&m
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
resalut ! lol je galere a trouver le clan, pourrait tu m'en dire plus sur le clan pour que j'affine les recherches. merci.
 

Niko59

Archer
31 Aout 2015
15
3
18
42
Niveau
118
Clan
j&m
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
J'ai trouver le clan, pourrait tu faire le necessaire pour m'inviter ou l'inverse? Merci
 

xXRodeXx

Barbare
28 Janvier 2016
7
3
18
45
Niveau
121
Clan
Frozen moon
Gfye4qu.jpg

Niveau du clan : 7
Guerres : 3 GDC/Sem.
Dons : 600 dons / saison (4 sem.) sans ratio :)
Niveau moyen des membres : ~105 :xp: (hors seconds comptes)
Bilan GDC : 116V-24D-3N
Identifiant du clan : #80L0J9L2


* * *

Le clan J&M recrute des guerriers, adultes et actifs, motivés pour apprendre et progresser, détestant perdre ! On ne veut pas de joueurs anonymes qui jouent dans leur coin sans s'impliquer effectivement dans la vie du clan, ni de joueurs occasionnels qui traînent les pieds pour apprendre des stratégies de plus en élaborées et cogiter pour faire de belles attaques en guerre. :p

* * *

On recherche des joueurs actifs, performants en GDC (ou motivés pour le devenir, avec l'investissement personnel que ça exige) :

over-18.png
Voici les profils recherchés :
  • HDV8 : Niv. 80+ (maxé ou quasi), Roi 5+, Murs 7->8
    Expérimenté en GDC pour aller chercher :3étoiles: sur HDV8 maxé [200 étoiles gagnées]

  • HDV9 : Niv. 90+ (avancé), Roi 10+, Reine 5+, Golem 3+, Murs 8->9.
    Capable d'assurer :2étoiles: en GoWiWi(Pe) sur un HDV9 bien plus évolué ou d'aller chercher régulièrement :3étoiles: sur un HDV9 de niveau équivalent avec des stratégies plus élaborées
    [250 étoiles gagnées]
  • HDV10 : Niv. 120+ (avancé), Roi 20+, Reine 20+, Murs 9->10.
    Capable d'assurer :2étoiles: sur HDV10 et HDV11 prématuré et d'assurer :3étoiles: sur n'importe quel HDV9
    [400 étoiles gagnées]
(Les seconds comptes sont acceptés tant que vous accepter de les inclure occasionnellement en GDC pour dépanner ou jouer avec le matchmaking)

warning_48.png
Le clan étant souvent fermé à cause des guerres, il est conseillé de passer par ici pour postuler.


* * *

Notre clan est construit selon trois principes :

- L'implication en guerre ne se limite pas à faire ses 2 attaques. Chaque joueur impliqué dans une GDC doit participer à l'effort de guerre (dons de troupes, consulter le tchat et/ou LINE régulièrement, prendre le temps d'établir une stratégie solide, respecter les plages horaires, prévoir ses renforts en avance, etc.).

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas tout seul. On ne vous demande pas d'être constamment fourré sur le tchat, mais de nous prouver que le clan n'est pas pour vous un simple moyen de faire des GDC et de remplir votre château de clan.

- L'envie constante de progresser est au cœur d'un jeu de stratégie. Alors que votre village évolue et devient plus solide, votre maîtrise du gameplay doit suivre. A chacun de rester ambitieux et ne pas tomber dans la facilité et stagner. La rigueur est évidemment un critère fondamental pour arriver à ses fins.


J&M dispose d'un espace clan sur clashofclans.fr (section privée à l'usage exclusif des membres du clan, modérée par nos adjoints et disposant de toutes les fonctionnalités d'un forum normal) qu'il est obligatoire de rejoindre pour avoir accès aux règles, annonces de clan, sondages, tutoriels, plans de bases GDC, etc.

Nous organisons 3 GDC par semaine. La participation est facultative, dépendant de la préférence sur le profil (Rouge/Vert), qu'il faut donc mettre à jour constamment. Les guerres sont le ciment du clan, il est donc demandé à chacun de participer à au moins une GDC chaque semaine, celle qui l'arrange avec son planning et l'amélioration de ses héros (pas forcément espacées de 7 jours, par ex. la GDC du lundi la 1ère semaine, puis celle du jeudi la semaine suivante).

En contrepartie de pouvoir participer à sa convenance, on attend de chaque membre de faire le maximum pour réaliser la meilleure performance possible. A chacun d'être curieux et rigoureux, de constamment se remettre en question, de prendre le temps de potasser des tutoriels parfois indigestes, de s'entraîner en dehors des GDC, de disséquer ses replays, de visionner des attaques commentées sur youtube, etc.

NB : Bien qu'en théorie, on peut ne participer qu'à 4 guerres par mois pour être dans les règles, il apparait important de rappeler que nous sommes un clan GDC, donc on attend de nos membres de faire le maximum pour participer aux guerres.

Tous nos membres utilisent LINE (compatible PC/MAC/ANDROID), un logiciel de communication externe beaucoup plus complet que le tchat du jeu, ce qui permet aux joueurs engagés dans une GDC de s'entraider plus efficacement (les messages ne disparaissent pas et il est possible de partager/éditer des images très intuitivement pour illustrer des stratégies).

On se moque royalement du ratio mais un minimum de 600 dons par saison est exigé de chaque membre pour justifier d'un minimum d'activité. Le clan étant niveau 7, on peut faire une demande de renforts toutes les 10 minutes et les troupes données gagnent un niveau.


A bientôt peut-être chez J&M :)
 

xXRodeXx

Barbare
28 Janvier 2016
7
3
18
45
Niveau
121
Clan
Frozen moon
C est bon c'est ouvert.
Bonjour je suis un ami a Nikon un ancien de banzai mon pseudo dans le jeu est xXRodeXx mon ip dans le jeu est#YQLP98VV votre clan m a été très chaudement recommandé par niko je suis un joueur très actif... Je viens de passer mon hdv10 je propose ma candidature à votre clan
 
  • Like
Reactions: 4 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour rode


Une présentation ,avec des informations sur ton village et ton profil sont la bienvenue, pour commencer une discussion serieuse.;)
 

xXRodeXx

Barbare
28 Janvier 2016
7
3
18
45
Niveau
121
Clan
Frozen moon
Bonjour rode


Une présentation ,avec des informations sur ton village et ton profil sont la bienvenue, pour commencer une discussion serieuse.;)
Avant de passer mon hdv10 j ai maxer mon hdv9 troupe et déf manquer plus que mes héros et mûr. Sur mon hdv10 priorité au tde et arcsX et niveau troupe j ai mes gollem5 et je passe mes sorcier6
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Re rode quelques petites questions : quelles composition de gdc maîtrise tu ?
es ce que tu fais des attaques avec des compositions hybride ?

Nous sommes en gdc pour le moment donc le clan es fermé .elle se finira vers 22 h30
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Re rode
je viens de prendre les informations qui me fallait, mais j'ai quelques petites questions :
_quelles composition de gdc maîtrise tu ?
_es ce que tu fais des attaques avec des compositions hybride ?

Nous sommes en gdc pour le moment donc le clan es fermé .elle se finira vers 22 h30.
 

xXRodeXx

Barbare
28 Janvier 2016
7
3
18
45
Niveau
121
Clan
Frozen moon
J utilise beaucoup gollem sorcier sorcière. J ai essayer hybride sans grand succès. J ai essayer gollem sorcier mollosse et ballon. Ainsi que gollem sorcier et cochon