Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

xXRodeXx

Barbare
28 Janvier 2016
7
3
18
45
Niveau
121
Clan
Frozen moon
J utilise beaucoup gollem sorcier sorcière. J ai essayer hybride sans grand succès. J ai essayer gollem sorcier mollosse et ballon. Ainsi que gollem sorcier et cochon
Après je suis ouvert à toute technique qui permet de voler ou de gagner les gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Présentes toi vers 22 h30, on ouvrira le clan pour amples connaissances .
Merci.
 

EZ3kiel.

Chevaucheur de cochon
5 Mai 2015
80
22
33
41
france
Niveau
126
Clan
J&M
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
salut à toi,
nous sommes toujours en quête de guerriers adultes et sur-motivés pour renforcer nos rangs et conserver notre journal de guerre en vert!
poste nous ta candidature, on t'aime déjà!
enjoy.
 

Romuald 59

Barbare
31 Janvier 2016
1
0
16
39
Niveau
105
Salut moi est romuald j était dans le clan banzai avec niko olivier . HDV9 . Actif et toujours la pour troupe et guerre.
Est il possible de vous rejoindre ?
 

LeXo

Barbare
17 Février 2016
12
11
18
Bonjour.
Je me présente, Nicolas 37ans, je vous écris pour une double candidature pour ma femme (johanna 34 ans) et moi.
Nous recherchons un clan sérieux, rigoureux et adulte. Nous aimerions apprendre de nouvelles stratégies et progresser dans de bonnes conditions en compagnie de joueurs motivés et expérimentés. La description de votre clan correspond à nos attentes.
Nous jouons depuis environ un an (elle a commencé avant et m'a fait découvrir le jeu), nous sommes tous les deux fraichement hdv9 (depuis un peu plus d'un mois), nous maitrisons le GoWiPe cependant nous avons encore pas mal à apprendre sur les compos hybrides. Nous sommes dans le même clan depuis un an, actifs, nous avons participé à de nombreuses gdc, 2 attaques garanties, nous avons déjà collecté pas mal d'étoiles (environ 500 chacun), nous mettons tous les moyens en oeuvre pour faire 3 étoiles.
Nous souhaitons changer de clan car l'actuel comporte trop d'ados, ou de joueurs manquant de sérieux. Trêve de blabla, voici quelques screenshots des profils et base.
En espérant un retour positif de votre part.
Bonne continuation et à bientôt.

alGnEwf.jpg


Aj4xu76.jpg


ovSEW79.jpg

(Johanna joue le même design, mais ses murs sont en majorité niveau7) nos bases de guerres sont des anti-3 etoiles.
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut,

Et merci pour avoir postuler chez les J&M.Avant de prendre une décision je voudrais voir le screem de Johanna,car je présumes que l un sans l autre sera pas possible.
Surtout sur l avancement des bâtiments défensif, pour le poids du MM.
Après la décision sera prise par l ensemble des chefs.
J attend le screem merci.