Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

LeXo

Barbare
17 Février 2016
12
11
18
Merci pour cette réponse rapide. J'avais pas mis son screen car on a des défenses du même niveau par contre ses murs sont plus faibles comme je l'avais précisé.
Voici le screen. Bonne discussion.

rO8g8lH.jpg
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci pour les screens, on est allés voir vos profils ingame (on pensait que vous aviez déjà quitté votre clan, d'où la demande de screens) et malheureusement, on se voit obligés de décliner vos candidatures car les principaux indicateurs d'activité sont dans le rouge, surtout pour Joanna (vol de ressources, nombre de dons, d'HDV détruits, etc). C'est dans la moyenne pour lexo mais il y a quand même quelques points d'interrogation (des troupes non maxxées en HDV8 et c'est très limite en dons).

Alors oui, ce sont des stats de farm, mais ça donne une idée de l'implication et de la présence sur le jeu. On regarde ça attentivement sur les profils "débutants en hybride" et néo-HDV9, car pour passer un cap en HDV9 et devenir assez performant en attaque hybride (à notre niveau, 9 GDC sur 10 se jouent sur la capacité à raser quasiment tous les HDV9), ça demande pas mal d'envie et d'investissement personnel, ce qui coince en général avec les joueurs qui jouent relativement tranquillement voire occasionnellement.
Sans forcément vouloir des joueurs hardcore, loin de là, il est très fortement conseillé d'avoir suffisamment de temps à accorder et assez d'ambition pour accepter de se prendre un peu la tête pour un jeu, c'est le minimum pour se taper les trucs rébarbatifs par lesquels il faut passer pour progresser (potasser des tutos indigestes, être disponible sur LINE, s'abreuver de vidéos youtube pour approfondir, décortiquer des replays, cogiter parfois longuement sur ses stratégies d'attaques, prendre en compte les horaires d'attaques GDC dans son planning de la journée, etc).

Après, peut-être qu'on se trompe sur toute la ligne, auquel cas, contacte-moi en MP pour qu'on en discute plus en détail ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

LeXo

Barbare
17 Février 2016
12
11
18
Merci pour cette décision rapide, j'ai cependant quelques précision à apporter. Pour ce qui des dons, faisant parti d'un petit clan pas très actif c'est difficile de les monter surtout quand personnes n'en demande. Ensuite j'ai convaincu joaida de se mettre à farmer, au début elle n'attaquait pas. Pour ma part, j'avoue avoir fait l'erreur de ne pas monter les pk3 en hdv8.

Ensuite, c'était peut-être pas clair dans la candidature ou nos profils mais ; sans être des hardcore gamers, je ne pense pas que nous sommes des joueurs "occasionnels". Nous sommes tous les deux, actifs et très disponibles grâce à nos boulots respectifs ; connectés tous les jours, faisant plus ou moins d'attaques, dispo sur line et pour ma part j'aime bien regardé les vidéo youtube, replay et autres tutos.

Après je comprends vos exigences et vous avez tout à fait raison. Je savais que c'était "ambitieux" de postuler chez vous mais c'était dans le but de progresser et d'apprendre. Je ne souhaite surtout pas remettre en cause votre décision et je la respecte. Je vous souhaite une bonne continuation, plein d'étoiles et de gros butins.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Merci pour cette décision rapide, j'ai cependant quelques précision à apporter. Pour ce qui des dons, faisant parti d'un petit clan pas très actif c'est difficile de les monter surtout quand personnes n'en demande. Ensuite j'ai convaincu joaida de se mettre à farmer, au début elle n'attaquait pas. Pour ma part, j'avoue avoir fait l'erreur de ne pas monter les pk3 en hdv8.

Ensuite, c'était peut-être pas clair dans la candidature ou nos profils mais ; sans être des hardcore gamers, je ne pense pas que nous sommes des joueurs "occasionnels". Nous sommes tous les deux, actifs et très disponibles grâce à nos boulots respectifs ; connectés tous les jours, faisant plus ou moins d'attaques, dispo sur line et pour ma part j'aime bien regardé les vidéo youtube, replay et autres tutos.

Après je comprends vos exigences et vous avez tout à fait raison. Je savais que c'était "ambitieux" de postuler chez vous mais c'était dans le but de progresser et d'apprendre. Je ne souhaite surtout pas remettre en cause votre décision et je la respecte. Je vous souhaite une bonne continuation, plein d'étoiles et de gros butins.[/QUOTE

Re johanna et leXo,

Il faut nous laisser un peu plus de temps de réflexions. Au moins jusqu'à ce soir pour que tous les chefs donnent leurs avis.
Car je vois que vous êtes assez motivés.
Par contre, il y auras sûrement des conditions .Vu que vous êtes en dessous du seuil de recrutement.

A ce soir pour une réponse.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'aime bien ta réponse, Lexo, et je suis pas le seul, donc ça nous donne bien envie de vous laisser faire vos preuves et de venir boire un petit coup à la maison ;)

Si effectivement vos profils ne vous représentent pas et que votre activité était bridée par la taille du clan, c'est tant mieux, on ne demande qu'à se tromper et que vous nous prouviez qu'on a tort ;)

Le clan est sur invitation, passez quand vous pouvez ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

LeXo

Barbare
17 Février 2016
12
11
18
Bonsoir, merci pour votre confiance, nous ferons en sorte de ne pas vous décevoir. Nous sommes ouverts à toutes critiques et conseils si ça peut nous faire progresser, surtout n'hésitez pas.
Le temps de dire au revoir à nos anciens camarades de jeu et on arrive pour boire un coup. :cigar:
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,

Notre clan recherche deux ou trois hdv8 de bon niveau pour équilibrer le MM en gdc. Et plus si vos profils correspondent à nos demandes

Merci, de postuler ou de me contacter en mp

A bientôt.
 

Djoris76

Barbare
16 Mai 2015
5
2
18
Niveau
101
Clan
Pops I failed !
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je me présente je m'appelle joris et j'ai 30 ans, je suis un expert GDC. J'aimerais venir dans votre clan qui m'a été recommandé par szc (soizic).
voici mon profil :

pseudo: Lou
Hdv8 level 78
Compo maitrisées en hdv8 : draloon et gohog (dragon 3, rage 5, cochons 4)
je suis un adepte des gdc
Pour le moment je suis dans le clan GFAcademy (clan level 4)

J'attends votre retour avec impatience :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,

Je me présente je m'appelle joris et j'ai 30 ans, je suis un expert GDC. J'aimerais venir dans votre clan qui m'a été recommandé par szc (soizic).
voici mon profil :

pseudo: Lou
Hdv8 level 78
Compo maitrisées en hdv8 : draloon et gohog (dragon 3, rage 5, cochons 4)
je suis un adepte des gdc
Pour le moment je suis dans le clan GFAcademy (clan level 4)

J'attends votre retour avec impatience :)
Salut, ton profil correspond bien à nos recherches. Nous avons le clan fermé car nous sommes en gdc, contacte nous quand tu es prêt pour nous rejoindre. Nous ouvrirons en temps voulu pour pouvoir t accueillir.
 

Djoris76

Barbare
16 Mai 2015
5
2
18
Niveau
101
Clan
Pops I failed !
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, ton profil correspond bien à nos recherches. Nous avons le clan fermé car nous sommes en gdc, contacte nous quand tu es prêt pour nous rejoindre. Nous ouvrirons en temps voulu pour pouvoir t accueillir.

Je peux venir dès maintenant
 
  • Like
Reactions: 2 people