Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour,

Je me présente je m'appelle joris et j'ai 30 ans, je suis un expert GDC. J'aimerais venir dans votre clan qui m'a été recommandé par szc (soizic).
Salut Djoris,

Passe le bonjour à Soizic de ma part si elle est encore dans ton clan avant de venir nous rejoindre. ;)

edith : ah merde, pas vu que tu nous avais déjà rejoint.... :D
 

Djoris76

Barbare
16 Mai 2015
5
2
18
Niveau
101
Clan
Pops I failed !
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Djoris,

Passe le bonjour à Soizic de ma part si elle est encore dans ton clan avant de venir nous rejoindre. ;)

edith : ah merde, pas vu que tu nous avais déjà rejoint.... :D

mais je peux encore passer le bonjour et ça sera fait ;)
 

mamatlegrand

Barbare
2 Mars 2016
2
0
16
bonjour,
je vous ai rejoins directement sur coc.
mais on m'a dit de m’inscrire sur le forum.
c'est ici ?
désolé j'ai pas tout compris...
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
bonjour,
je vous ai rejoins directement sur coc.
mais on m'a dit de m’inscrire sur le forum.
c'est ici ?
désolé j'ai pas tout compris...
Il te faut demander une adhésion au clan de coc .
Dans la rubrique clan, puis cherche les J&M c'est un golem violet.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bienvenue aux nouveaux recrutes et bon game à tous les guerriers.
Votre président :danse:.
 

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonjour à toute l'équipe J&M !
Depuis hier je passe en revue quelques clan et le votre m'attire particulièrement, et ce, plus par l'esprit que le fameux tag (quoi que... ^^)

J'aimerais rejoindre votre clan si le cœur vous en dit, pour ce faire une présentation rapide :

- Pseudo : Poulpy
- Niveau : 73
- Prénom : David
- Age : 25ans
- Profession : Etudiant Ecole d'ingé
- Expérience : Ogame - Top 10 (8ème) sur Fornax (si connaisseur) - Alliance dans le Top 20. - Mafia Game - Top 20 mondial dans les semaines motivés
- Esprit : Compétiteur, la gagne par la réflexion. Création d'outil Excel pour perfectionner la progression. A passé un quota d'heure non négligeable à visionner les vidéos d'Arsenik.
- Pourquoi clash ? Jeux sans trop d’intérêt aux premiers abords. Pillages en Barch relativement chiant à la longue. Pour moi, toute la passion du jeu réside dans les GDC.
- Début : Débuter en Novembre 2015. Vite pris goût... Pour preuve demandez à mes 5 ouvriers s'ils ont le temps de se reposer ! Ils vont diront que les chinois, à coté, sont des branleurs ! ^^
- Profil clash : Notable pour gdc - Roi 10 - Soin 5 - Cochon 3 (4 dans 3jours) - P.E.K.K.A Golem débloqués. Dragon 2 perso le drag c'est bien mais pour le 2*, hors nous sommes d'accord, l'objectif n'est pas le 2* mais 3* !
- Don de troupe ? 4500 troupes données / 1100 reçues
- Attaques / Défenses / Trophées : 550 attaques gagnées / 50 défenses réussies / 1200-1350 trophées
- Vol de ressources : 160M Or / 140M Elixir / 260k Elixir noir
- Stratégie Gdc : Orienté X.5 (Donc mise tout sur la force de frappe et retarde un maximum l'up des défenses pour favoriser le matchmaking - Défenses actuelles hdv 7 maxé.) ; Tape 3* sur HDV 8 maxé et HDV 9 si la base s'y prête.
En défense, base anti-dragon. Après on ne va pas se mentir toutes les bases sont prenables avec de la jugeote :)

- Pourquoi vous ? De ce que j'ai pu lire depuis hier et aujourd'hui, vous êtes tout ce que je recherche. Joueurs motivés alliant savoir-faire et partage d'expérience en vue de se perfectionner. Le tout avec un tchat actif, d'un coté difficile de faire autrement quand on souhaite se hisser à un certain niveau (le difficile est ironique, comprenez "impossible").

PS : Je joue avec un pote (Arnaud), celui qui m'a sur le jeu. Nous avons le même profil, et prenons un plaisir fou à discuter des heures au tel sur les façons de prendre les bases de gdc. Il devrait poster d'ici peu.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention. Si questions n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Arnaud72

Archer
4 Mars 2016
19
3
18
37
Niveau
75
Salut les gars,

Je vois que David alias Poulpy m’a devancé en posant sa candidature le premier. Il a plutôt bien résumé notre esprit de compétition et l’esprit qui nous animent sur clash.

Du coup a mon tour de me présenter :

- Pseudo : Arnaud (je sais j’ai beaucoup cherché pour le trouver)
- Prénom : Arnaud
- Age : 28ans
- Profession : Responsable d’études

- Expérience : Beaucoup de jeu de stratégie sur pc, le meilleur reste encore et toujours AOEII.5 (si des intéressés pour des parties ?)

Game of war fire age – quelque comptes de farm et un compte avec héro 50, troupes T4, recherche terminé TOP 10 de mon univers alliance dans le top 100.

Pour la suite je rejoins Poulpy
- Esprit : Compétiteur, la gagne par la réflexion. Création d'outil Excel pour perfectionner la progression. A passé un quota d'heure non négligeable à visionner les vidéos des youtubeurs pour améliorer mes attaques.


- Pourquoi clash ? Car des amis m’ont poussé à m’y inscrire. Une fois le doigt dans l’engrenage la machine était lancée. Impossible d’arrêter. Petite pensée a ma copine qui se plein régulièrement.


- Début : Débuté en octobre 2015. Avec une grosse montée en décembre grâce au début des gdc dans le clan. Un nouveau profil du jeu apparait le déclic est la. Désormais seul les gdc comptent. Début de la recherche d’un clan qui pourra m’apprendre et me conseiller. Voila pourquoi je suis ici ce soir. Vous êtes exactement ce que je recherche, actif, motivé, un tchat hors du jeu pour parler stratégie…

- Profil clash : Mon objectif est clairement orienté gdc, j’étais partis sur les dragons, hypothèse 2 foudres / 1 rage / 1 sismique / 1 poison. Finalement je reste un peu déçu de cette stratégie. J’ai pas mal révisé ma copie et je pense qu’il faut plutôt miser sur les hogs ou les gowipe pour les HDV8. Apres tout dépend des bases ennemies.

- Don de troupe ? Je ne suis pas un gros donateur mais dans un clan de 10 membres je dépasse les 1000 sans forcer alors 1000 troupes par saison sera une partie de plaisir.

- Attaques / Défenses / Trophées : 1500 attaques gagnées / 265 défenses réussies / 1300-1450 trophées
- Vol de ressources : 150M Or / 140M Elixir / 240k Elixir noir
- Stratégie Gdc : J’ai commencé mon HDV8 avec un X.5 pour tester cette technique. Je suis satisfait du résultat mais une fois les principaux bâtiments up il faut bien passer aux défenses. Je suis désormais un HDV8.7.

David a résumé le « pourquoi vous ? » assez bien. L’envie de progresser et de voir de nouvelle stratégies offensives / défensives. Reste juste à espérer une bonne ambiance, pour que le clan soit parfait !

Comme vous demandez le village de David, je prend de l'avance et poste le miens ici.

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut David,
En général nous recrutons niveau 85 mini. Mais exception aux personnes motivés et actives, comme tu semble.Malgré tout, je voudrais plus d informations sur ton village et ton profil(étoiles en gdc, vol de ressources, etc. ....).
Peux tu nous envoyer des screems ou bien un ID de clan pour que l on puisse avoir des renseignements précieux vu que ton profil est litigieux.
Merci .
 

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonjour Titimeche,
Je comprends tout à fait la réticence.

Pour répondre aux questions exemples :
- 84 étoiles en GDC (C'est peu, à relativiser car début des Gdc vers Noel comme l'a dit Arnaud dans son poste, couplé au non participation Gdc pendant l'up du roi)
-Vol de ressources : 160M Or / 140M Elixir / 260K Elixir Noir (Précisé dans mon premier poste)

Pour voir mon profil :
Tag du clan : Dragons 76
ID : #9Y8PLP0J (si ce n'est pas un zéro, tentez avec un O)

Étant donné la haute limite de trophées (2600) seul deux de chez vous y auront accès... Après peut être qu'avec l'ID vous avez moyen de le retrouver autrement que par la recherche IG (In Game).

Si vous n'y avez pas accès faites le moi savoir et je prendrais des screens (base + profil).

Edit :

Lien vers image profil :
- Base courante : http://imageshack.com/a/img921/9335/litl0l.png
- Profil général : http://imageshack.com/a/img921/7566/LvsgeM.png
- Vol de Ressources (Or/Elixir ; Elixir Noir) : http://imageshack.com/a/img922/8135/JPck4H.png ; http://imageshack.com/a/img921/3046/RMUE6R.png
- Don de troupes : http://imageshack.com/a/img921/6528/gsYEia.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people