Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut David et Arnaud,

Je viens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle. On vous accepte tous les deux pour une belle aventure (j espères ).
Notre clan est fermer actuellement car nous sommes en gdc.
Contactez nous pour fixer une heure pour pouvoir vous accueillir. Ou bien attendez ce soir le clan seras ouvert vers 21h00.
A bientôt.
 

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Salut Poulpy et Arnaud,

Vous êtes effectivement un peu en retard mais vos profils nous intéressent. Vous avez l'air d'avoir capté certaines choses sur le jeux que beaucoup on du mal à saisir.
En ce qui concerne les prio Up (troops off>Def), (Focus black) Heros/Piggs.
"Matchmaking/0.5 !" Beaucoup s'amuse avec ça chez nous ;D

Et vue que vous avez l'air motivé.

Nous sommes en gdc le clan est actuellement fermé, on vous ouvriras quand vous pourrez join.

Effectivement nous sommes en retard par rapport à ceux qui sont partis avant, mais dans le fond en recalant les échelles de temps ce retard devrait s'effacer en majeure partie
(voir s'inverser mais là ça fait grosse tête, gros melon, cheville qui gonfle toussatoussa ^^)

Vous savez faire la part des choses, ce qui est particulièrement appréciable :)
Merci, pas peu content de cette bonne nouvelle !

J'espère aussi que c'est le début d'une belle aventure, tant recherchée.

PS 1 : Je ferrais la demande IG vers 21h/22h. Gdc en cours de mon coté aussi.
PS 2 : Après avoir accepté des nouveaux membres vous ne posez pas la fameuse question "Merci qui ?" ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le "merci qui?", on le pose à l'entrée dans le clan, après le bizutage à 25 à la cave (faudra signer un truc pour les droits d'images pour la revente des DVD en europe de l'est).

Sinon, je suis d'accord avec mes 2 comparses ci dessus, vous partez peut-être d'un peu plus loin, mais sur le long terme, c'est intéressant d'avoir des profils comme les vôtres (actifs geeks/gamers adultes qui s'assument) car ça pige vite, souvent par soi-même, notamment les mécaniques du gameplay, et ça devient de bons perfecteurs/conseillers ;)

PS : faudra quand même faire les drags 3, Poulpy, car même si c'est bas du front, ça peut souvent faire 3 en dragloon+seisme/foudre+rage, pour le reste, il y a eurocard-mastercard, euh goho-fullhogs, pardon. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ahhh cool !! C'est la seule chose que j'attendais, le passage à la cave !!
Vous avez tout ce qu'il faut ou que je ramène le matos perso ? =p

Yep les dragons vont monter, mais pour le moment ce n'est pas P1 (Priorité 1), je partais sur un focus P.E.K.K.A 2 puis probablement golem 2 (si 60k noir de fait en 10j) et ensuite P.E.K.K.A 3.
Après seulement le foudre, dragon, ballon.
Je reste ouvert à toutes remarques/conseils sur l'ordre des recherches à prioriser pour Gdc :)
Pour le moment je ne maitrise que le full cochon et gowipe, hâte d'en apprendre plus sur les autres techniques et leurs applications !

Je postule dans 15/20min après la pause obligatoire des 4h de jeu consécutifs....
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le GoWiPe t'en feras très peu chez nous, c'est pas très fiable pour tristar en HV8 (ou en HV9), trop aléatoire (à moins d'une base labyrinthe ou très ouverte, ou d'inclure des ballons pour un GoWiWiLoon), ça va être surtout du GoHo/fullhogs (plus versatile) et un peu de dragloon/fulldrag quand ça s'y prête.
Donc si t'as tes cochons4, ce serait pas mal de faire de drag3/foudre5 tes prochaine priorités d'élixir rose et golem2 pour ta prochaine recherche d'élixir noir (une fois ton roi maxé à 10). Les ballons peuvent attendre, en général les ballons ds le CDC suffisent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Talamasca

Barbare
25 Mars 2015
7
5
18
44
Niveau
115
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir les J&M !!!

Je me présente rapidement, Samuel 36ans de Normandie.
Pseudo in Game "Tala", actuellement dans le clan Parabellum (#QURV8VCL)

Ce clan est actuellement entrain de mourrir a petit feu, çe qui est bien dommage, mais je n y suis pas depuis assez longtemps pour m'y etre attaché. Le chef ne joue plus depuis quelques mois et n a pas cédé sa place çe qui ne facilite pas la tâche aux adjoints qui baissent petit a petit les bras, les résultats s en ressentent et la motivation aussi.

Me concernant je suis HDV9 lvl 114 entièrement maxé y compris les murs, roi et reine lvl21.
Je suis assez actif meme si mes séances de farm sont plus rares depuis que j ai terminé de jouer au maçon.
Bon donneur, sérieux en GDC (j ai passé les 400⭐️), je ne suis pas pressé de passer HDV10 car je prend déjà beaucoup de plaisir en guerre a mon niveau. Je pense meme que je passerai par un HDV9.5 avant de me lancer dans le grand bain.

En guerre je peux attaquer en Gohog, Gomoba, plus rarement Logowipe, Gowiwi. Je cherche à passer en ce moment le cap de l'aqh et ses diverses variantes.

Je cherche un clan soudé, fun, sérieux, motivé et motivant avec un bon staff et l envie de ne rien lâcher quelque soit l issue d une guerre.

J espère que à candidature vous intéressera

Bonne soiree
Tala
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
salut Tala,

ça m'a l'air très intéressant tout ça ;)

joueurs sérieux HDV9 maxé avec des héros décents et l'expérience d'un clan GDC, c'est tout bon ;)

T'en fais pas pour le passage HDV10, on est plusieurs HDV9 à faire durer le plaisir aussi : on monte nos héros jusqu'à 30 et on finit nos murs tout en se focalisant sur les guerres et à devenir des perfecteurs redoutables (chacun son rythme, mais si on bosse et qu'on est malin, c'est plus simple qu'il n'y parait) ;)

Bref, je te propose de me laisser un message quand tu souhaites passer et on t'ouvrira le clan (actuellement fermé pour cause de GDC) et on t'expliquera les démarches "administratives" (rejoindre notre espace clan et nos conversations Line, comme indiqué dans notre annonce de recrutement) ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Talamasca

Barbare
25 Mars 2015
7
5
18
44
Niveau
115
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hey Wega !!

Ravi de ta réponse

Je te propose de vous rejoindre demain soir vers 20-21h le temps de quitter décemment mes collègues
 
  • Like
Reactions: 2 people

Playadri

Barbare
14 Decembre 2015
1
2
18
Niveau
88
Bonjours , bonsoirs , votre annonce me plait beaucoup J'ai souvent voyagé de clan en clan et un jour j'ai étais accepter dans J&M ( Et oui j'y est déjà étais reçu ) malheureusement pour de grosse fautes de ma part et de non écoute j'ai étais virer , je pense etre plus performant qu'avant en gdc ( même si cela n'étais pas compliquer vu ce qu'etais mon lvl ...) J&M est un clan avec qui j'ai eu beaucoup d'amitié ( je ne citerai pas mais vous vous reconnaîtrez ) un clan qui étais investie et proposer son aide , ses conseils, pour ce qui ne me connaisse pas je me présente je m'appelle Adrien je vien d'avoir 22 ans , Je suis HDV 9 j'enverrai un screen de mon village dans la conversation "BlaBla" , je connais le matchmacking depuis peu je m'excuse donc d'avance pour les arc x mais je prend et j'accepte tous conseils qui me permettrai de m'améliorer

J'espère que ma " candidature " vous fera changer d'avis sur moi , espèrent de vous rejoindre un jour , kiss ❗️
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people