Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Adrislb69

Barbare
21 Février 2016
13
0
18
26
Niveau
85
Clan
Muffins.
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour , après avoir discuter avec w_e_g_a_, il m'a dit de postuler ici avec une photo de mon profil
Ps: je n'arrive pas à poster une photo de mon village il me dit que le fichier est trop volumineux..
Sinon je me presente Adrien 18ans , je joue à clash of clans depuis 1ans et 3 mois , j'ai passer mon hdv9 il y a 3 jours car j'étais complètement maxé hdv8 . Si vous avez des questions n'hésitez pas , bonne journée
Adrien
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    358.8 KB · Affichages: 100

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour , après avoir discuter avec w_e_g_a_, il m'a dit de postuler ici avec une photo de mon profil
Ps: je n'arrive pas à poster une photo de mon village il me dit que le fichier est trop volumineux..
Sinon je me presente Adrien 18ans , je joue à clash of clans depuis 1ans et 3 mois , j'ai passer mon hdv9 il y a 3 jours car j'étais complètement maxé hdv8 . Si vous avez des questions n'hésitez pas , bonne journée
Adrien

Salut Adrien,

Demande à ce que l'on ouvre le clan avec une heure précise (à cause des gdc) ,pour que l on puisse voir ton profil et village.
Pour faire un premier point de la situation .Mais si wega t a demandé de postuler, c'est en bonne voie.

A bientôt ;)
 

Adrislb69

Barbare
21 Février 2016
13
0
18
26
Niveau
85
Clan
Muffins.
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut , je suis disponible Plutot vers 21h15/21h30 (j'aurais terminé mon entrainement)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut wegga,
Belle modificationdu topic de recrutement pour le passage au niveau 8.
Le clan progresse bien il faut continuer.

Votre président :danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjours les clashers,

Pour vous donner quelques aperçus de nos capacités en gdc:3étoiles:, en tant que clan adultes gdc lvl 8 perfecteurs ::D




Voici de quoi nous sommes capables de faire et d apprendre à faire.

A bientôt chez J&M:golem:.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Hakosss

Barbare
30 Juillet 2015
12
8
18
43
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour à tous !

Je me présente, dans la vraie vie je suis Hakim , 33 ans , je travaille a la ratp , conducteur de bus . J’aime plein de choses dont entre autres : le sport, les potes, la moto et les barbecues !

Dans mon autre vie (clairement la plus intéressante), je suis Kirikou ! Jeune et prometteur chef des armées d’un brave village HDV 9 ! Je joue a ce jeu depuis 1 an , environ .

Au cours de ces derniers moi, j’ai connu plusieurs clans et est ainsi eu l’occasion de livrer différentes batailles sous différentes bannières. Seulement voilà, tout le monde n’appréhende pas COC de la même façon. J’ai donc eu la joie (comme beaucoup d’entre vous avant moi j’en suis sûr) de rencontrer ceux qui oublient de faire leurs attaques, ceux qui n’en font qu’une, ceux qui attaquent avec des barbares et des archers pour ne pas se ruiner, ceux qui jouent le bonus alors que la guerre n’est pas encore gagnée… Cela ne m’a pas empêché de m’amuser et de progresser, mais je m’amuse d’avantage et prend bien plus de plaisir en jouant sérieusement à un jeu.


Dans la vraie vie, j’ai croisé beaucoup de gens qui jouent à COC. Seulement pour la majorité d’entre eux, COC n’est qu’une application comme les autres, un passe-temps qu’ils ouvrent de temps à autre pour voir ce qu’il s’y passe. Difficile de parler avec eux de stratégie… Heureusement, j’ai un frangin tout aussi geek que moi (un peu plus même) qui partage mon engouement pour ce jeu et avec qui je peux discuter de ce qui importe vraiment : Comment enfoncer son alter ego en gdc ?!

Je recherche un clan sérieux, où la communication est limpide, afin de progresser et d’apprendre auprès de ceux qui ont une grande expérience du jeu. J’offre en échange une implication forte au sein du clan, et m’engage à progresser et à donner mon maximum pour amener le clan aussi loin que possible.Si vous m’acceptez, ce serai un plaisir de combattre et progresser à vos côtés.


Je viens tout juste de passer hdv 9 , je connais quelque technique d'attaque , comme le gomoball , ou le gowihog , ou encore le moball . Ainsi que d'autres encore ...
Mais bon , il faut que je me perfectionne du mieux que je peut pour essayer d'ammaser 3 étoiles ;)

J'aimerais vous rejoindre car tout d'abord vous avez l'air de bien marcher ensemble , vous avez l'air actif . Et vous avez de bons élements au niveau des gdc .


J'ai un probléme , au niveau des screens du village , donc je vous donne l'id de mon clan pour que vous puissiez venir checker mon profil .

ID : QJC0QVGV



>> Renseignements techniques :

* Pseudo en jeu : Bastosdekirikou

* Age : 33 ans

* Niveau global : 110

* Niveau HDV 9 , je l'ai passer il y a une semaine .

* Trophées : 1000

* Record de Trophées : 3270

* Orientation (farming ou trophées) : farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 4
* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 5
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 4
- Chevaucheurs de cochons : 4
- Valkyries : 2
- Golem : 2
- Sorcières : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 5

A très bientot , je l'éspere .


Hakim.
 
  • Like
Reactions: 5 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut Hakim ,

Tu as fait une belle annonces et tu as l air motivé pour( devenir ou etre)un perfecteurs.:D
Tu as l air motivé et ça nous plaît beaucoup. On est prêt à t accepter parmi nous. ;)
Le seul soucis c'est que nous sommes en pleine gdc donc il faut juste fixer une heure assez precise ,pour que l on puisse t ouvrir le clan et commencer les démarches administratives. :p

A bientôt.

Titimeche président des J&M :danse:
 

Hakosss

Barbare
30 Juillet 2015
12
8
18
43
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut Titi ,

Alors déjà merci pour votre avis positif .

Et pour l'entrée dans le clan c'est vous qui décidez :) , je suis en repos aujourd'hui ^^ . N'importe quel heure :) .

Bye :)
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut Titi ,

Alors déjà merci pour votre avis positif .

Et pour l'entrée dans le clan c'est vous qui décidez :) , je suis en repos aujourd'hui ^^ . N'importe quel heure :) .

Bye :)
Salut Hakim,

Je t'ouvres de 11h à 11h pour que tu puisses rentrer. ;)