Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Mrviko

Gobelin
9 Mai 2015
44
2
33
Clan
J&M
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
et bien vasy fais ta demande d'acceptation sur le forum et prépare toi à entrer dans le clan j'ouvre :)
 

oliv69780

Barbare
11 Decembre 2015
4
1
18
33
Niveau
157
Clan
The best
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je m'appelle Olivier j'ai 25 ans et j'habite Lyon. J'ai commencé coc à l'été 2015 grâce à un pote à moi. J'ai commencer dans son clan et par la suite nous avons décidé de créer un clan. Nous l'avons amener jusque lvl 6 avec un bon ratio. Dans ce clan j'ai été chef adjoint au début et chef par la suite car mon pote jouait un peu moins. A l'heure actuel je suis redevenu chef adjoint. Je décide de quitter le clan car la motivation générale baisse et nous avons du mal à mobiliser 10 personnes. Pour ma part ma motivation ne baisse pas c'est pour cela que je recherche un clan actif en GDC et convivial également, ce qui est le cas pour le vôtre suivant la description.

Voici les infos pour ma part:

Pseudo: olishk
Niveau: 96
HDV: 9
Orientation : gdc et farm en suite
Style de jeu: optimisation pour gdc, HDV 9 depuis peu, troupes gowipe quasi maxé (Golem 4 en cours), hog 5
Nom clan actuel pour voir mon village: LMDG (#YC9YCCJ0)

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas !
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut Olivier ,
Nous allons étudier ton profil et ton village ,puis nous reviendrons vers toi.
Merci d avoir postuler .
 

oliv69780

Barbare
11 Decembre 2015
4
1
18
33
Niveau
157
Clan
The best
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ok merci j'attends votre retour ;)
 

oliv69780

Barbare
11 Decembre 2015
4
1
18
33
Niveau
157
Clan
The best
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir et merci de l'attention portée à ma candidature.

Concernant le niveau de mes défenses j'ai choisi de up rapidement les tds afin d'éventuellement pouvoir faire tomber quelques troupes en tas. Mes arc x sont deja niveau 2 ce qui est un peu élevé il est vrai pas rapport aux autres défenses et peu peser dans la balance pour le niveau de mon vis à vis en gdc mais j'essaye de faire le nécessaire pour rapporter plus niveau etoiles que mon vis à vis pour compenser.
Pour infos je fini mes canons et le prochain up visé est celui des AA pour essayer de défendre fasse aux attaques gomobal.

Concernant ta questions, étant récemment hdv9 voici tout d'abord mes techniques d'attaques hdv8:
- full drag en début hdv8
- gowipe par la suite une fois sorciers 5 atteins
- gohog grâce au cochons niveau 4
- full hog dans le cas d'une cible déjà attaquée où je connais l'emplacement des bombes et si pas de risque de double bombes

En hdv 9:
- gowipe pour débuter car troupes deja maxés sauf golem (up lvl4 en cours)
- full drag + 4 foudre 2 tremblement si hdv8 en face (cela se raréfie car mon niveau augmente)
- gohogs: en expérimentation sur hdv 9 car hogs5 depuis peu

A la suite du up de mes golem 4 je compte up ma reine jusque 10 avec mon Black et également up ballon 6 et molosse 2 pour commencer le gomoball

Voilà si vous avez d'autres questions je suis dispo.

Sachez que je suis un joueur assez régulier et présent sur le jeu.
 

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonjour Olivier,

Comme nous sommes un clan qui a plutôt tendance à enchainer les victoires (16 consécutives il y a peu, et là nous sommes à 11), le nouveau système de matchmaking nous fait rencontrer des adversaires potentiellement meilleurs à chaque fois. Je ne sais pas si t'es familier du 3* mais plus on avance et plus nos adversaires le sont, avec potentiellement de bonnes bases anti-trois étoiles auxquelles nous devons mettre 3*.

Le gowipe ça passerait (à la limite) en première attaque pour scout, mais ce n'est pas optimisé. Concernant le goho, l'expérimentation n'est pas facilité de par le niveau de tes défenses. C'est dommage parce que tu t'es bien appliqué coté recherche.

On en discute encore, le chef (Titimeche) devrait revenir vers toi dans la journée.
Passe un bon dimanche ;)
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour Olivier,

Après une longue réflexion entre chefs ,nous avons un avis défavorable pour te recruter. Pourquoi ?
Car point de vue du MM (matchmaking),tu as un poids énorme .Avec tes arcx niv 2,tds et mortier niv max par rapport au niveau d attaque golem mini, héros faible roi lvl 10 et reine lvl 5.
Voilà en gros pourquoi ta candidature à pas était retenu. Malgres ça, tu pourras revenir quand tu auras plus évoluer ton attaques style héros 20/20.
Je te souhaites bonne continuation à toi et bon courage dans tes recherches.
Titimeche président des J&M.