Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
UP !

Le compteur des victoires consécutives (22) retombe à zéro après une GDC contre le clan BVb4ever.

En image :

Gdc serrée, qui se clos par un 28-30 (10v10). Avec deux malheureux 91% et 99% sur leur 1 et 2.
(tablette hs au mauvais moment, le petit écran du tel est en partie responsable de ces fails. :oops:)

Bref nous n'avons pas totalement à rougir de cette défaite, d'autant plus qu'ils avaient un meilleur mm avec un hdv 10 de plus.
A nous d'y travailler, la suite ne sera que mieux ! :woot:

Au passage, le recrutement est ouvert. Si vous vous définissez comme étant un bon joueur, ou un joueur motivé pour le devenir, poster votre candidature
;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ah ben on se suit toujours d'habitude. Force est de constater qu'on va prendre de l'avance sur vous cette fois ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ah tient un Sang Pitiés !

Carrément ! Je regarde assez souvent votre avancé également.
Sur la dernière série (21V chez nous et 22 chez vous je crois) nous sommes tombés quasi en meme temps.

C'est beau ce que vous faites avec votre clan.
En alliant joueur d'expérience et 2ème compte full opti mm, les gdc doivent être un carnage !

Sinon pour l'avance il y a différente façon de voir les choses, peut etre que c'est nous qui prenons de l'avance ;p
(vrai en cas de série de victoire de notre coté et défaite futur du votre)

Je ne vous le souhaite pas ;)
Bonne continuation dans votre série !
 
  • Like
Reactions: 4 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
GG, les gars toujours aussi fort.
Mon passage chez vous ma fait progresser.
Mais mon clan me manquait
Bonne route
 
  • Like
Reactions: 2 people

marwill94

Géant
18 Septembre 2015
60
20
23
Région parisienne
Niveau
100
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour, je m'appelle Marvyn , j'ai 25 ans . Je suis un perfecteur , toujours pret à recevoir de bons conseils me permettant de devenir meilleur .
Je suis hdv9 depuis 1mois 1/2 , avec roi 10 , reine 11 , gogo 2 , valky 2 , cochon 4 , momo 2 , ballons 6 . Je n'améliore pas mes defense pour le moment ,mais seulement mes troupes , murs et heros pour garder un poids de guerre pas trop élevé. J'ai plus de 550 etoiles de guerre au compteur. J'ai une affection particulière aux attaque a base d'aqh et les attaque aérienne , notamment le gobomoba ou l'aqh mobal .
J'aime également crée de beau design efficace anti 3 etoiles .
Je suis actuellement au clan " We eat noobs " et mon pseudo IG est marwill94 , pour que vous puissez voir mon village. Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 4 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonsoir Marvyn,
Merci pour ton post, ton profil (en tant que joueur) est intéressant.
Également coté jeu, si tu peux nous transmettre un screenhot de ton vivi et un autre de ton profil ? Pour s'assurer que ce soit cohérent entre le texte et l'image ;)

PS: Je vais aller faire une visite IG et transmettre ton profil pour vote. On te fait un retour rapidement.

EDIT :
T'as du changer de clan entre temps, je ne te vois pas chez les We eat Noobs" ou chez les V-NER.
Transmet donc des images de ton profil stp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Sympa, cependant par "je n'améliore pas les défenses pour le matchmaking" j'avais entendu "je fais un .5, donc pas d'arc-x le temps d'améliorer les troupes gdc".
Donc un peu déçus de voir les arc-x sur ton vivi, mais le reste est correcte.

Coté compo, qu'est ce que tu fais le plus couramment ?
 
  • Like
Reactions: 4 people