Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

marwill94

Géant
18 Septembre 2015
60
20
23
Région parisienne
Niveau
100
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Sympa, cependant par "je n'améliore pas les défenses pour le matchmaking" j'avais entendu "je fais un .5, donc pas d'arc-x le temps d'améliorer les troupes gdc".
Donc un peu déçus de voir les arc-x sur ton vivi, mais le reste est correcte.

Coté compo, qu'est ce que tu fais le plus couramment ?
Oui , j'avais lancé les arc x au debut de mon hdv9 , je n'aurais pas dû.
En gdc , je fait souvent des attaque aérienne notamment le gomoba avec bouliste cdc . Je sais également faire des attaques terrestre comme le govahog ou le hgh malgré le fait que les guerris déclenche les pieges. Je m'entraîne a l'aqh .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Encourageant de voir que tu t'essayes en attaque ;)
J'ouvre le clan, tu pourras nous rejoindre dès la lecture de mon message. Précise que tu viens du forum, de la part de Deceiver et/ou Titi. (ça pourra éviter que tu prennes un refus direct par les ainés qui ne sont pas au jus)

A très bientôt, pour une longue histoire j'espère !
 
  • Like
Reactions: 2 people

marwill94

Géant
18 Septembre 2015
60
20
23
Région parisienne
Niveau
100
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Encourageant de voir que tu t'essayes en attaque ;)
J'ouvre le clan, tu pourras nous rejoindre dès la lecture de mon message. Précise que tu viens du forum, de la part de Deceiver et/ou Titi. (ça pourra éviter que tu prennes un refus direct par les ainés qui ne sont pas au jus)

A très bientôt, pour une longue histoire j'espère !
D'accord je vous rejoins dans la soirée, merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonjour Raidoch/Waffen,

Un peu "sec" comme candidature.
Même l'équipe J&M prend le temps de petit interview/présentation avant de rentrer dans le vif du sujet. ;)

Tu peux nous en dire plus sur, au moins le minimum, comme ton age, les compos que tu maitrises et ton passé dans le jeu ?

Merci pour les screen, de mon point de vue l'up des arc-x 3 est prématuré du niveau des héros inférieures à 15.
 

SQCK

Barbare
11 Novembre 2015
10
0
18
Niveau
118
Clan
WAR THUG
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-thug-Q98088YR/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut, je repasserai probablement plus tard le temps de monter mes héros, ils sont bas parce que j'ai toujours privilégier les défenses, les bâtiments, les murs... aux héros. L'or et l'élixir violet ne va plus me servir à grand chose maintenant, mis à part pour améliorer mes murs, autrement dit, je vais dès à présent rusher l'élixir noir pour m'occuper des quelques troupes qui restent et des héros. Bonne jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Avec plaisir, cependant, si t'es accès gdc et que tu cherches un clan branché gdc, le conseil que je pourrais te donner et d'éviter de max rapidement les défenses. Pour les gdc il faut avant tout miser sur la force de frappe. Une fois ce point atteint alors tu peux te permettre de blinder ton village ;)

Bonne continuation à toi
 
  • Like
Reactions: 3 people

S1MYT

Barbare
16 Septembre 2016
3
2
3
23
Niveau
84
Clan
Aucun, je cherche
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut,
Tes absences te priveraient souvent de la GDC ?
Exemple :
- Tu en loupe 1 par mois, ca passe.
- Tu en loupe 3 par mois, forcément ca va être compliqué.
Dans ton intérêt comme dans le notre, si tu peux préciser un peu ... merci :)

Edit : je viens de regarder ton profil Oli, et du haut de tes 14 ans, ca ne va pas être possible. Bonne recherche ;-)
Seras tu L'élu (e) ?
Oui, un et un seul joueur viendra non rejoindre.
Nous le voulons actif, actif et encore actif. Pas joueur uniquement mais vivant.
Alors, pense tu être celui là ?
Tu en as marre des clans où personne se parle, où les dons de troupes vont toujours dans le même sens, où l'age mental frôle le niveau le caniveaux ... pourtant ils t'avaient tous promis que chez eux ce serait différent.
Nous, on ne promet rien, on donne juste les moyens aux gens de s'amuser en gagnant. Juste les moyens d'être sympa en progressant.
Donc si ton village est cohérent, à savoir que tu as tout augmenté progressivement, sans courir après l'hotel de ville le plus gros sans faire avancer le reste; Si ton but ici est de jouer sans te prendre la tête mais sans être un anonyme parmi tant d'autres;
Si tu as lu tout ça en te disant que ca te ressemble, alors c'est toi qu'on attend.
Tu n'as plus qu'a venir frapper et nous montrer que tu es bien celui là, car nous, nous ferons tout pour être ce que nous annonçons.
A très vite :)

Niveau du clan : 9
Guerres : 3 GDC/Sem.
Dons : 600 dons / saison sans ratio :)
Bilan GDC : 212V-33D
Bilan 50 dernières GDC : 92% Victoires

Identifiant du clan : #80L0J9L2



* * *


* * *

Le clan J&M recrute des guerriers adultes, actifs et ambitieux dans leur approche du jeu, qui s'impliquent dans le groupe et sont prêts à faire des efforts pour mener le clan à la victoire.

Nous recherchons donc des joueurs soit expérimentés en GDC, soit très motivés pour le devenir, avec la rigueur et l'investissement personnel que ça peut exiger par moments.

* * *


over-18.png

Nous recherchons des profils attaque/défense équilibrés (pas de défenses max avec des troupes noires ou des héros peu améliorés, par exemple), voici les minimas recherchés :

  • HDV8 : Niv. 85+, Roi 5+, Dragon 3 et Cochons 4, Murs 7/8
    Guerriers capables de ramener régulièrement :3étoiles: sur HDV8 maxé en DragLoon ou GoHo/FullHogs. [150 étoiles gagnées]

  • HDV9 : Niv. 95+, Roi 15+, Reine 15+, Golem 3+, Cochons 5, Murs 8/9.
    Guerriers expérimentés en stratégies :3étoiles: hybrides (GoHo et/ou GoMoBa) ou assez motivés et investis pour bosser assidûment ces stratégies grâce à nos tutos et nos conseils. [250 étoiles gagnées]
  • HDV10 : Niv. 130+, Roi 30+, Reine 30+, Murs 9/10.
    Guerriers expérimentés capables d'assurer :2étoiles: sur HDV10 et :3étoiles: sur HDV9.
    [400 étoiles gagnées]
  • HDV11 : Non prématuré sauf murs (10+), héros compris (30+)
    Guerriers expérimentés capables d'assurer :2étoiles: sur HDV11 et :3étoiles: sur HDV10.
    [500 étoiles gagnées]
warning_48.png
Le clan étant fermé pendant les guerres, il est conseillé de passer par ici pour postuler.


* * *

Notre clan est construit selon trois principes :

- L'implication en guerre ne se limite pas à faire ses 2 attaques. Chaque joueur impliqué dans une GDC doit participer à l'effort de guerre (dons de troupes, suivre le déroulement en temps réel sur le jeu et sur Line, respecter les horaires ou prévenir en cas de retard, échanger avec les autres guerriers, aménager son temps pour élaborer des stratégies sur mesure au lieu de compo préétablies formées à l'avance, etc.).

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas anonymement dans votre coin. On ne vous demande pas du tout d'être constamment fourré sur le tchat ou de nous raconter votre vie en détails, mais d'être au moins sociable et disponible pendant les guerres.

- L'envie constante de progresser est au cœur d'un jeu de stratégie. Alors que votre village évolue et devient plus résistant, votre maîtrise du gameplay et des différentes troupes doit suivre. A chacun de faire les efforts pour rester compétitif en guerre.

J&M dispose d'un espace clan (mini forum privé à l'usage exclusif des membres du clan, modéré par nos adjoints et disposant de toutes les fonctionnalités d'un forum normal) qu'il est obligatoire de rejoindre pour avoir accès aux règles, annonces du clan, sondages, tutoriels faits-maison, plans de bases GDC, etc. ;)

Nous organisons 3 GDC par semaine (lancées les mardi-jeudi-dimanche soirs). La participation est facultative, dépendant de la préférence sur le profil (Rouge/Vert), qu'il faut donc maintenir à jour. Il est demandé à chacun de participer à au moins une GDC chaque semaine, celle de son choix (ce qui permet de suffisamment espacer les GDC pour intercaler ses améliorations de héros).

En contrepartie de pouvoir participer à sa convenance, on attend des membres qui participent à une guerre un minimum de jugeote et d'autonomie de groupe, mais aussi et surtout de s'impliquer effectivement (formation de troupes, concertation avec les autres guerriers pour se départager les cibles en 2ème attaque, échange de conseils, etc) ce qui nécessite de suivre le déroulement de la guerre et donc de pouvoir se connecter régulièrement, même brièvement.

Tous nos membres utilisent LINE, une app' de communication externe beaucoup plus complète que le tchat du jeu, ce qui permet aux joueurs engagés dans une GDC de s'entraider plus efficacement. Nos membres sont de bon conseil et mettent volontiers leur expérience en commun pour l'intérêt du clan. Certains aiment un second avis sur leurs stratégies et partager des plans d'attaques illustrés, mais chacun se doit de réfléchir par soi-même avant de demander un avis extérieur, pour éviter les solutions de facilité du type "J'attaque qui, comment et avec quoi ?". C'est ainsi qu'on progresse, en faisant transpirer ses neurones, pas en se reposant sur l'expérience des autres :D

PS : On se moque du ratio mais un minimum de 600 dons par saison est exigé de chaque membre pour justifier son activité. Le clan étant niveau 9, on peut faire une demande de renforts toutes les 10 minute, donner 8 troupes par demande et les troupes données gagnent un niveau.


A bientôt chez J&M :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

S1MYT

Barbare
16 Septembre 2016
3
2
3
23
Niveau
84
Clan
Aucun, je cherche
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'suis un hdv 8 presque max, mature nolyfe et sympa. 480 * gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people