Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Bonsoir Benjamin, bienvenue ici.
Candidature complète, et candidat intéressant. Rien à redire ;)

Postule dans notre academy, J&M academy (#R9Q8PURG). Le clan mère est en pause le temps de boost notre academy.
Aussi, on pourra te voir à l’œuvre et juger d'une suite possible dans le clan mère.

Deceiver
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Petite visite d'Aurel CoC ce jour pour une prochaine vidéo sur du gohog.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et la vidéo en question:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
:3étoiles: Objectif atteint :3étoiles:
Notre clan école J&M academy #R9Q8PURG est enfin level 5.:)



Cela nous permettra d'accueillir dans de bonnes conditions nos futures recrues avant d'intégrer le clan mère.

Par ailleurs, nous relançons les GDC chez mum! Enfin :yuck:

Nous recherchons des th9 héros 15 mini, labo max, n'ayant pas rush ses défenses, pour garder un bon équilibre en GDC.
Postulez via line. Les contacts sont en description de clan.

Bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: 4 people

AkenX

Barbare
31 Mars 2017
5
0
1
28
Niveau
82
Clan
King's Landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, je suis Aken. 21 ans Paris. Je suis hdv 8 bientôt maxer. (roi 10) Je maîtrise les compos gowiva, gowihog et full dragon. Je fais presque tout le temps des 3 étoiles. Je suis motive, actif et généreux. Je serais très intéressé pour intégrer votre clan. Merci d'avance !
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci l'event EXP de clan x3 :embarassed:

On vient de faire notre big GDC mensuelle à 50:


Résultat 918exp d'un coup :)
 
  • Like
Reactions: Deceiver

vampolo

Barbare
22 Avril 2015
2
0
16
26
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut à vous je me présente Thomas 19 ans ancien membres ( adjoint ) du clan YourRedLine du YouTuber aurelcoc sur certains reconnaissent peut être que j'ai du quitter car je n'avais assez de temps de jeu j'ai donc fait une pose de 6 mois à peu près ( à partir de septembre 2016) j'ai donc repris le jeu assez récemment je suis un th9 troupes max héros 17/18 en cours de up mes murs 10.
Je recherche un clan pour me remettre au niveau car j'ai du mal à m'adapter à cette nouvelle méta et je pense avoir les capacité pour redevenir un perfecteur th9 merci d'avoir lu mon message et peut étre à bientôt en jeu
 

Zunkey

Barbare
7 Juin 2016
12
2
18
Salut à vous je me présente Thomas 19 ans ancien membres ( adjoint ) du clan YourRedLine du YouTuber aurelcoc sur certains reconnaissent peut être que j'ai du quitter car je n'avais assez de temps de jeu j'ai donc fait une pose de 6 mois à peu près ( à partir de septembre 2016) j'ai donc repris le jeu assez récemment je suis un th9 troupes max héros 17/18 en cours de up mes murs 10.
Je recherche un clan pour me remettre au niveau car j'ai du mal à m'adapter à cette nouvelle méta et je pense avoir les capacité pour redevenir un perfecteur th9 merci d'avoir lu mon message et peut étre à bientôt en jeu
Salut à vous je me présente Thomas 19 ans ancien membres ( adjoint ) du clan YourRedLine du YouTuber aurelcoc sur certains reconnaissent peut être que j'ai du quitter car je n'avais assez de temps de jeu j'ai donc fait une pose de 6 mois à peu près ( à partir de septembre 2016) j'ai donc repris le jeu assez récemment je suis un th9 troupes max héros 17/18 en cours de up mes murs 10.
Je recherche un clan pour me remettre au niveau car j'ai du mal à m'adapter à cette nouvelle méta et je pense avoir les capacité pour redevenir un perfecteur th9 merci d'avoir lu mon message et peut étre à bientôt en jeu
Bonjour, je me permets de poster car hier waza m a contacte pour savoir si votre clan m interesserais. J ai un seul soucis c est que je ne peux plus aller sur line ca fait planter mon portable si cela n est pas derangeant faites moi signe :)). Pour info je suis hdv9 murs 10 roi et reine 28. Pour ce qui est des dons je donne beaucoup mais demande peu, la motivation j en ai a revendre il n y a que line ou j ai un soucis. Bonne journee
 
  • Like
Reactions: Wazaily

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
On va trouver la soluce pour ton line, Zunkey.
Bienvenue chez nous ;)