Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

J'aurai besoin d'aide (=

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par luka15, 19 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. luka15

luka15 Archer

7 Janvier 2014
    43
    8
    Élixir:
    540 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    84
    Clan:
    DEFEND
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,
    je voudrai avoir quelques petits conseils pour améliorer mon village. Sachant que je suis au niveau 20 et mon hotel de ville est au niveau 4 =)
    Merci de vos conseils ^^
    [​IMG][/url][/IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. luka15

luka15 Archer

7 Janvier 2014
    43
    8
    Élixir:
    540 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    84
    Clan:
    DEFEND
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mitshi

Mitshi Archer

19 Janvier 2014
    10
    2
    Élixir:
    569 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    28
    Clan:
    Thug Life
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Salut, je suis sous l'HDV 5 donc mes conseils ne seront pas forcément meilleurs que d'autres, mais je n'ai q'une chose à dire.. up HDV5 car t'es remparts sont très bon pour un HDV 4 ! Mais avant up t'es canons aux niveaux 5.

Ensuite je te conseillerais pour le début de te mettre en mode farming, car la league à bas niveaux je ne trouve pas sa très utile.

Voilà, ce sont mes conseilles, ils ne sont pas parfaits, je ne suis pas le maître du jeu ;)

4. luka15

luka15 Archer

7 Janvier 2014
    43
    8
    Élixir:
    540 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    84
    Clan:
    DEFEND
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Merci de t'es informations ! ;) Juste une petite chose, c'est quoi le mode farming ?

5. Mitshi

Mitshi Archer

19 Janvier 2014
    10
    2
    Élixir:
    569 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    28
    Clan:
    Thug Life
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Le mode farming c'est de protégé avant tout les ressources ! Quand tu attaques, l'objectif n'est pas de gagner mais de voler des ressources ! Voici des exemples de villages farming ( le mien ) [​IMG]

6. luka15

luka15 Archer

7 Janvier 2014
    43
    8
    Élixir:
    540 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    84
    Clan:
    DEFEND
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Ok merci des informations ! =)
    Mais je suis en mode farming là, non ?

7. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    oula... up toutes tes défensees au max pour ton hdv, après j'avais ton niveau il y a 1 an alors je m'en souviens plus trop... évite de trop monter en trophées pour pas te ramasser en défense

8. luka15

luka15 Archer

7 Janvier 2014
    43
    8
    Élixir:
    540 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    84
    Clan:
    DEFEND
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Ok, j'attends juste que mes deux extracteurs d'élixir se termine d'être améliorées, après j'up mes deux canons au niveau 5, et je vais voir pour les tours d'archers ;-)
    Merci des conseilles !

9. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    L'HDV est toujours ce qui s'améliore à la toute fin, quand tu as plus aucune autre amélioration à faire.
    Et pendant que ton HDV s'améliore tu dépenses tout en murs ou tu commences à économiser pour les prochaines améliorations (qui coutent de plus en plus cher)
    Et garde bien ton HDV hors de ton village, ça va t'aider à jauger à peu près là où tu es censé te trouver en trophés à ton niveau.

10. luka15

luka15 Archer

7 Janvier 2014
    43
    8
    Élixir:
    540 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    84
    Clan:
    DEFEND
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Ok merci !