• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] Mika ★ LesFilsDeKron ★ Lvl 92

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à tous, ami(e)s Clasheur !

Je me décide à faire mon journal de bord. Certains n'y verront pas l'utilité. Pour ma part, je vois surtout la tonne de conseils de joueurs expérimentés que je peux recevoir. Car certes c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais si on ne sait pas allumer un feu .. ça en devient de suite plus compliqué!

Alors pour la petite présentation, Mika, Français expatrié en Colombie (madame m'a fait les yeux doux, j'ai pas pu résister), 28 ans ... Bref rien de bien folichon hein ;).

En ce qui concerne CoC, je ne sais plus quand j'ai commencé ... Mais me voilà, HDV 9 depuis un petit bout de temps, sorti d'un HDV 8 full maxé. On fait les choses bien, ou on les fait pas :p !! Je suis dans un clan " LesFilsDeKron" petit clan sympa de gens qui ne se prennent pas la tête ... Quoi ça se voit sur la plupart des HDV prématurés que l'on a ... Mais non, mais non, ne soyez pas médisant! Bref, les GdC sont assez compliqué, car les prémat' ne gèrent pas leurs vis à vis ... Mais on évolue dans la bonne humeur. Le plus important à mon sens!

Donc voilà le screenshot de la bête :


Alors je le trouve bien, mais que lorsque l'on m'attaque par le Sud, car si je prends des attaques par le Nord, c'est mort ... Alors je sais pas si c'est dû au fait que j'ai un TdS en up ou pas .. Mais je vais voir, sinon changer pour deux Vivi farm que j'ai trouver sur ce Forum :

Merci à AngelOfChaos


Merci à LuZy (PS : ton Vivi maxé me motive!)

Pour ceux qui ont des avis, ou d'autres Vivi à proposer, je suis preneur.

Pour les troupes c'est par ici que ça se passe :


Là encore rien d'anormale, venant d'un HDV8 maxé, je commence par les troupes du Farm. On verra par la suite.

Donc pour les upgrades, oula m'en reste encore beaucoup à faire!

- Laboratoire: 1/1
- CdC: 1/1
- Usine de sort: 1/1

- Usine de sort noir: 0/1
- Foreuse d’élixir noir: 0/2

- Roi lvl: 10/30
- Reine lvl: 6/30 (en cours)

- Arc X: 0/2
- Tesla: 0/4
- TdS: 0/4
- AA: 0/4
- Mortier: 0/4
- TdA: 0/6
- Canon: 0/5
- Propulseur: 0/2

- Réservoir d’élixir: 3/4
- Réservoir d'or: 3/4

- Réservoir d'élixir noir: 0/1
- Caserne noire: 0/2

- Camp d'entrainement: 1/4
- Piège (ressort, mines, bombes ...): 0/26
- Mur 9 : 15/250 ---> Mur 10 : 0/250

Voilà je vais essayer de maintenir la reine en constante upgrade jusqu'au lvl 10 et après un niveau sur deux j'alterne avec le roi. Sinon je pense qu'avant de me focaliser sur les up, je vais faire une mise à niveau des divers bâtiments, comme les nouvelles TdA TdS Tesla et autres .. Ensuite usine sort noir, et les camps.
Les foreuses d'élixir noir sont vraiment bonnes une fois maxées ,à voir si je dédie un ouvrier à temps plein dessus ? Car tout apport de noir est bon à prendre je suppose..

Pour les GDC, je n'en fais plus pour le moment, car je me trouve trop faiblard. Il est loin le temps ou je pouvais Tristar à peut près n'importe quel HDV8 maxé en GOWIHOG + Roi .. :(

Mais voilà ce que j'ai trouvé en attendant de pouvoir tester en réel :


Après quand j'aurais plus de temps, je regarderai les bases anti 3 qui existent. Il doit y en avoir une multitude sur ce forum. Et surtout les nouvelles techniques d'attaques que je vais découvrir à base de Queen walk (je sais Reine lvl 10 - 15 mini) et autre GOMOBA ...

Voilà j'en ai finis pour le pavé! Merci à ceux qui prendront le temps de me lire! Merci d'avance à ceux qui me proposeront des avis / conseils pour m'aider à évoluer.

Bonne journée à tous,
Mika,
 
Dernière édition par un modérateur:

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour Infy

Avec pig 5 et soin tu peux deja strike des hdv9 en gohog.
Évites de monter trop vite tes defs et surtout fais ta force offensive
Peut etre prends le compte le concept du 8.5 (un atout non négligeable en gdc)..

Courage et Bon clash
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour Infy

Avec pig 5 et soin tu peux deja strike des hdv9 en gohog.
Évites de monter trop vite tes defs et surtout fais ta force offensive
Peut etre prends le compte le concept du 8.5 (un atout non négligeable en gdc)..

Courage et Bon clash

Oui, mais pour le moment, je monte mes troupes pour farm plus efficace :) Une fois terminer je vais voir ce que je lance en premier. Car je fesais pas mal de Gohog en HDV8, du coup je vais peut-être me lancer sur une autre tactique ;) Après le concept du 8.5, je suis pas fan, je suis pas contre un matchmaking defavorable. Mais quand tu vois un HDV 10 avec la def d'un HDV 8/9 ... Du coup, tu comprends vite que ça changera pas vraiment la donne :)

Pour le moment j'essais aussi de monter la reine à un niveau convenable. Donc le noir ... :)
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à tous!!

Après environ 10 mois de silence et quelques pauses dans le jeu .. Voici un petit update de mon vivi !!
1485449166-screenshot-20170126-110043.png

Merci à john9418 pour ce vivi!! Qui défend vraiment bien le noir!! Je l'ai un tout petit peu modifié ;).

Pour les troupes, toutes max !
1485449157-screenshot-20170126-110138.png


Pour les up:
- Laboratoire: 1/1
- CdC: 1/1
- Usine de sort: 1/1
- Usine de sort noir: 1/1
- Foreuse d’élixir noir: 2/2
- Roi lvl: 26/30 (en cours)
- Reine lvl: 28/30 (en cours)

- Arc X: 2/2
- Tesla: 4/4
- TdS: 4/4
- AA: 4/4
- Mortier: 4/4
- Tour à bombes : 1/1
- TdA: 6/6
- Canon: 5/5
- Propulseur: 2/2
- Réservoir d’élixir: 4/4
- Réservoir d'or: 4/4
- Réservoir d'élixir noir: 1/1
- Caserne noire: 2/2
- Camp d'entrainement: 4/4
- Piège (ressort, mines, bombes ...): 26/26
- Mur 9 : 250/250---> Mur 10 : 245/250

Objectif :
Ofc terminer le HDV9
Maîtriser les compos HDV9 GDC avant de passer HDV10
Rush Titan voir Légende ^^ (en option)

Voilà voilà, encore un HDV9, parmi tant d'autres qui est quasiment max!

A bientôt ami(e)s Clasheur!