JDC

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir , ne serait il pas intéressant, et je parle en tant que chef de clan anti dictature, de faire en sorte que les récompenses obtenues soient au prorata du nombre de points effectués aux JDC.
Car malheureusement, beaucoup se contente de faire le minimum vers le fin en fonction de l avancement des paliers..... C est rageant pour ceux qui s impliquent sérieusement. Et virer un membre, qui peut être bon en GDC et Dons etc.... pour ça.... non. Mais malgré tout, ils ne comprennent pas quand on les avertit.
Merci à vous.
 
  • Like
Reactions: Adil Ha..

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: sofia24

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

je pense qu'à un moment faut faire un choix. Les JDC c'est avant tout une histoire de solidarité et si on choisi d'explorer cette voie, faut être solidaire jusqu'au bout, ou modifier les critères d'accès au clan.

Je comprends très bien la situation, mais pour moi, un clan doit fixer ses objectifs et recruter en conséquence. Si le clan est axé GDC, recruter des joueurs GDC, si le clan est axé JDC, recruter JDC, si le clan est axé GDC et JDC, recruter des gens en phase pour s'investir sur les deux.

C'est pour ça que je suis partie me planquer dans un petit clan sans ambitions, chacun joue comme il veut quand il veut, mais le prix c'est qu'on ne fais pas monter le niveau du clan rapidement et qu'on n’atteins jamais les 2 derniers paliers des JDC. C'est notre choix ;)
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est vrai que c'est rageant.
Mais si un membre fait 300pts sur 3000, tu ne peux pas lui donner 10% d'une récompense.
Il faudrait que les points individuels ouvrent les paliers comme les points du clan. Mais un clan de 50 joueurs en faisant 1000pts chacun ont tout, avec l'ouverture des droits par palier non, alors que la somme pour avoir le dernier palier est atteinte. (je ne suis pas sur d’être bien clair !)
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

je pense qu'à un moment faut faire un choix. Les JDC c'est avant tout une histoire de solidarité et si on choisi d'explorer cette voie, faut être solidaire jusqu'au bout, ou modifier les critères d'accès au clan.

Je comprends très bien la situation, mais pour moi, un clan doit fixer ses objectifs et recruter en conséquence. Si le clan est axé GDC, recruter des joueurs GDC, si le clan est axé JDC, recruter JDC, si le clan est axé GDC et JDC, recruter des gens en phase pour s'investir sur les deux.

C'est pour ça que je suis partie me planquer dans un petit clan sans ambitions, chacun joue comme il veut quand il veut, mais le prix c'est qu'on ne fais pas monter le niveau du clan rapidement et qu'on n’atteins jamais les 2 derniers paliers des JDC. C'est notre choix ;)
Oui je comprends....mais les joueurs étaient dans le clan, avant la mise en place des jdc et ont contribué au développement du clan lui même.... donc les virer...... ;)
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est vrai que c'est rageant.
Mais si un membre fait 300pts sur 3000, tu ne peux pas lui donner 10% d'une récompense.
Il faudrait que les points individuels ouvrent les paliers comme les points du clan. Mais un clan de 50 joueurs en faisant 1000pts chacun ont tout, avec l'ouverture des droits par palier non, alors que la somme pour avoir le dernier palier est atteinte. (je ne suis pas sur d’être bien clair !)
Oui mais dans ce cas il faut prendre un moment pour, avec l'ensemble des actifs, prendre la décision sur votre nouvelle orientation.
Oui....nous sommes trop cool je pense.... ;)