Je cherche un clan à reprendre en perte de vitesse

ANGEBLANC

Barbare
22 Juin 2016
2
0
1
40
Niveau
112
Clan
KAEL SHEEP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Bien le bonjour à tous !

Je suis ANGEBLANC (H,33 ans) et je recherche un clan à mener de lvl 7+. Je garderais l'esprit que le chef précédent à instauré lors de la création du clan. Je suis un joueur sérieux et motivé. Je joue tout les jours et depuis pas mal de temps. Je suis sur le point de maxer mon vivi hdv 9 et je souhaite me consacrer à la gestion d'un clan à présent.

Si mon profil vous parle, contactez-moi. J'étudie toute proposition qui correspondrait à ma demande.

Bon jeu à tous !
 

SunnyZ

Archer
28 Octobre 2014
18
17
18
Niveau
147
Clan
Kael Sheep
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Petit soutien à mon ami l'ange blanc =)

Je rajouterai une chose : en l'engageant comme chef vous verriez dans le clan se ramener une dizaine de membres d'un coup vu qu'il est (presque) capable de se faire une Gdc à lui tout seul et que mon Hdv 10 presque max (me reste plus que les tours d'archers, les pieges, le Roi et les remparts à passer lv11 ) sera à son service.
 

IziFanTazy

Barbare
15 Janvier 2017
1
0
1
30
Niveau
23
Clan
100 pour Sang !
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Angeblanc, nous t'acceuillerons les bras grands ouverts dans notre clan qui s'intitule "100 pour Sang" avec un draper noir et blanc. Nous sommes en difficulté de recrutement . Ce serais sympa de ta part de nous donner un petit coup de pouce . Bon jeu à toi ;)
 

ANGEBLANC

Barbare
22 Juin 2016
2
0
1
40
Niveau
112
Clan
KAEL SHEEP
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Angeblanc, nous t'acceuillerons les bras grands ouverts dans notre clan qui s'intitule "100 pour Sang" avec un draper noir et blanc. Nous sommes en difficulté de recrutement . Ce serais sympa de ta part de nous donner un petit coup de pouce . Bon jeu à toi ;)
Bonjour, quel est le level de ton clan ! Dans un premier temps
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Nous venons de relancer notre clan lvl 6 (bientôt 7) : Clash Of Winner (#P2QRY9PQ)

Nous sommes à la recherche de personne aimant le jeu, souhaitant s'investir et ayant l'envie de continuer (ou commencer) l'aventure de faire progresser le clan jusque lvl10 et + (histoire de pouvoir profiter de tous les avantages pendant les GDC).

Nous faisons régulièrement des GDC pour les personnes intéressées (GDC pas obligatoire). Nous avons relancé les GDC il y a une petite semaine avec 1 victoire (et 1 défaite - la reprise n'est pas forcément évident) ...

Si cela te tente, je serais ravis de te compter parmi nous.

A noter que je cherche aussi des adj pour aider à faire "revivre" le clan, mais aussi dans les taches quotidiennes (modération / aide / échange / distraction / etc).

Voila, tu as tous les éléments :)

A bientôt.