Intermédiaire Je cherche un clan

Pyxis

Barbare
11 Février 2020
1
0
1
Bonjour,
Je cherche un clan actif en GDC et en don pour mes amis et moi même. Nous sommes des petits comptes HDV 7 mais nous évoluons vites et sommes actif tout les jours (ce sont des comptes secondaires).
Merci d'avance.
Pyxis​
 

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
Bonjour,
Je cherche un clan actif en GDC et en don pour mes amis et moi même. Nous sommes des petits comptes HDV 7 mais nous évoluons vites et sommes actif tout les jours (ce sont des comptes secondaires).
Merci d'avance.
Pyxis​
Salut je suis chef du clan WARS FR (mon pseudo Xxdremora70 je suis HDV 11) on est actuellement 16 membres, HDV 7 minimum, le clan existe depuis quelques jours on est plutot actif le soir et généreux au niveau des dons (+ GDC tt les soirs) clan détendu de potes sans prises de têtes. attention y'a des anglais dans le clan :)
 

the gliglite

Archer
13 Février 2020
15
0
1
Bonjour,
Je cherche un clan actif en GDC et en don pour mes amis et moi même. Nous sommes des petits comptes HDV 7 mais nous évoluons vites et sommes actif tout les jours (ce sont des comptes secondaires).
Merci d'avance.
Pyxis​

Salut, notre clan Gliglite Team recrute

Actuellement, nous avons 3 places de dispo. mais je peu en libèrer + en sortant nos inactifs, me dire combien d'actif vous êtes.

Pas d'obligation, ni de contrainte de jeu
nous faisons 2 guerres de clan par semaine
ligue tous les les mois
jeux de clan palier 6 ces deux derniers mois
tu y est le/la bienvenue
nom du clan : Gliglite Team
id clan : # QCVYJCR9

1581644853837.png

notre site internet https://worldofkings.jimdofree.com/clash-of-clans-gliglite-team/