Je cherche un groupe de personne pour reprendre mon clan

AKFAlex

Barbare
14 Juillet 2019
6
0
16
France
Niveau
176
Clan
ArKaFa
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/Y2QR8RYR?lng=en&color=orange&size=small
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Alors je vais donner plus de précisions.

Je suis Alex, chef du clan ArKaFa : #Y2QR8RYR
Notre clan commence à grandir, et nous cherchons donc à relancer notre deuxième clan ArKaFo afin d’y mettre nos seconds comptes, et agrandir la famille du clan.
ArKaFo : #29J88Y899

Le clan est lvl 4 et ligue Argent I, avec un très jolie ratio GDC : 17v, 2d, 2e
Le clan est a l’abandon, mais nous possédons de nombreux seconds comptes afin de remplir assez vite le clan. Cependant, je cherche une equipe de joueur capable de rendre actif et vivant ce clan. Je suis prêt à donner le rôle de chef, après quelques jours ou semaines pour voir si cela fonctionne bien !

J’aimerais avoir une bonne entente avec votre équipe, pour organiser les gdc et ligues entre les deux clans : les joueurs pourront circuler entre les deux clans. Pour s’organiser, nous possédons un serveur Discord : obligatoire pour pouvoir communiquer entre les clans.

Je ne cherche pas forcément une équipe de joueurs ayant un très haut level. Nous voulons pouvoir aider des jeunes joueurs pour les faire améliorer, et nous voulons pouvoir laisser dans ArKaFo nos petits comptes pour y gagner des gdc.

Pour rendre actif et vivant ArKaFo, je cherche une équipe d’au moins 5 ou 10 joueurs actifs, avec villages cohérents et dans lesquels je peux avoir confiance.

Contactez moi si vous êtes intéressés.

Serveur Discord : discord.gg/msAr5TR
Mon ID Discord : AKF-Alex#3048
DA5240A0-B0F2-4AD4-AFA6-FF453BE9D2BB.png
C3203A02-4E39-4B5F-B731-A08C9AE77D22.png
 

Marechal jo

Archer
15 Juin 2020
18
1
3
Bonjour Alex,
Je pence pouvoir relancer ton clan facilement j'ai 4 compte hdv10/7/6/4 et j'ai des amis HDV9/6... près à suivre. Si je comprend bien tu veut léger tton clan a mon équipe (si cela fonctionne) pour en faire un 2eme.
Redis moi si je t'intéresse,
Bonne journée
 

AKFAlex

Barbare
14 Juillet 2019
6
0
16
France
Niveau
176
Clan
ArKaFa
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/Y2QR8RYR?lng=en&color=orange&size=small
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour Alex,
Je pence pouvoir relancer ton clan facilement j'ai 4 compte hdv10/7/6/4 et j'ai des amis HDV9/6... près à suivre. Si je comprend bien tu veut léger tton clan a mon équipe (si cela fonctionne) pour en faire un 2eme.
Redis moi si je t'intéresse,
Bonne journée

Salut ! Tu aurais Discord pour se donner plus de détails et parler de l’organisation ? Si oui, ajoute moi : AKF-Alex#3048