Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

je cherche un vivi pour ce soir pour ma gdc svp

Discussion dans 'HDV 8' créé par DonLogan972, 2 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DonLogan972

DonLogan972 Archer

1 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    813 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Chiken Fun
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
  2. Lucarne

Lucarne Archer

22 Octobre 2014
    23
    1
    Élixir:
    854 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Street for ever
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    #2 Lucarne, 2 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2015
    Voilà le mien, il est très efficace contre les dragons.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kalamité

kalamité Gastronome Distingué

3 Mars 2015
    80
    82
    Élixir:
    2696 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    leclancoillotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'ai testé pas mal de bases de guerre depuis les 2 mois que je suis HDV 8 et voici les 3 meilleures parmi celles-ci:

Village de @Anday légèrement modifié qui à donné des résultats spectaculaires contre tout ce qu'on a bien pu lui envoyer: full dragons, full cochons, gowipe, gowiwi....c'est une ou 2 étoiles au maximum, et parfois même aucune. Je n'ai subi qu'une fois 3* mais j'étais alors tout jeune HDV 8 et mes défenses étaient bien moindres.

Village d'un clasheur du forum qui j'espère me pardonnera d'avoir oublié son nom (mes plus plates excuses et mes plus sincères félicitations pour ton vivi). Son étendue et sa disposition rendent les attaques full dragons totalement inefficaces et les fulls cochons des plus hasardeuses. Je n'ai encore jamais subi de gowipe mais je pense que cela pourrait être sa faiblesse. (l'auteur, mieux informé, me corrigera si besoin)

Village de vickvick, légèrement modifié par mes soins. A vrai dire je suis actuellement en train de le tester mais je pense avoir désormais suffisamment d'expérience pour affirmer qu'il s'agit d'une excellente base. Les dragons s'y casseront les dents et je pense qu'il est susceptible d'offrir de bons résultats contre d'autres types d'attaques.

Cordialement.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Taconnaz

Taconnaz Gobelin

15 Mars 2015
    39
    27
    Élixir:
    3186 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Oops i failed
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    #4 Taconnaz, 5 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juillet 2015
    Le village de Vick est prenable en cochon, les bombes du bas peuvent être très facilement désarmées par 2 cochons, les pièges près de la tour archer au nord du village mal positionnés.
    Le village Anday est pas mal.

5. J3reMSs

J3reMSs Archer

28 Mars 2015
    37
    9
    Élixir:
    1540 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    #Déterminer
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    J'adore sont vivi!

Pour ma part j'utilise celui ci dessous en se moment, très connu mais reste relativement efficace.

6. kaalesie

kaalesie Gargouille

3 Avril 2015
    114
    139
    Élixir:
    4889 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    8 .6 bavaria
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    coucou,
    je vais tester la base de guerre d'Anday en gdc ce soir ! je vous redirais quoi ...
    je garde sous le coude la base du clasheur inconnu je compte la tester aussi !!
    merci pour le partage !

7. MrVert

MrVert Gobelin

27 Avril 2015
    157
    37
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Clan:
    grand nord
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    la base d anday est pas mal mais sa va dependre du niveau en face, et de ta place dans cette GDC

je l utilise pour mon 2nd hdv8 (pas maxé car manqué mur niv8 et 2 tesla a passer niv 6) il est souvent classé entre 6-10 dans une gdc a 10 et il n accorde les 3 etoiles qu aux hdv 9 (full drag niv 4 avec sort de foudre ou full cochon niv 5)

face au hdv 8 c est entre 1 et 2 etoiles si il attaque bien sinon c est def victorieuse

8. kaalesie

kaalesie Gargouille

3 Avril 2015
    114
    139
    Élixir:
    4889 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    8 .6 bavaria
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    alors GDC finie (on a gagné youpee) ! GDC à 10 je suis en général 4eme ! Mon vivi hdv 8 est maxé, je fais mes murs lvl 8 en ce moment et mes dernières troupes noires !
    En fait les 4 premiers du clan adverse se sont acharnés sur moi j'ai pris une étoile avec le 3em en full dragons le 4em a fait 45% le 2em 49% et le premier hdv 9 a réussi a me mettre une seule étoile avec une attaque au sol ... Dans les stats j'avais la def la plus héroïque (tu m'étonnes) !
    Donc, merci Anday je vais garder son vivi en base de guerre jusqu'à mon passage hdv 9 !
    A suivre donc pour les prochaines GDC !

9. kalamité

kalamité Gastronome Distingué

3 Mars 2015
    80
    82
    Élixir:
    2696 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    leclancoillotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Félicitations, et très bon choix de vivi.

10. El Gaucho

El Gaucho Archer

9 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    THE KILLERS!
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Quelqu'un pourrais reposter ou me communiquer le lien du vivi d'Anday, je ne vois pas les photos de son vivi