• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

je cherche un vivi pour ce soir pour ma gdc svp

Lucarne

Archer
22 Octobre 2014
23
1
18
26
Lille
Niveau
64
Clan
Street for ever
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Voilà le mien, il est très efficace contre les dragons.

1435790558-image1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai testé pas mal de bases de guerre depuis les 2 mois que je suis HDV 8 et voici les 3 meilleures parmi celles-ci:

original-2575118bf5d9b8e1a384c74c97103b12.png


Village de @Anday légèrement modifié qui à donné des résultats spectaculaires contre tout ce qu'on a bien pu lui envoyer: full dragons, full cochons, gowipe, gowiwi....c'est une ou 2 étoiles au maximum, et parfois même aucune. Je n'ai subi qu'une fois 3* mais j'étais alors tout jeune HDV 8 et mes défenses étaient bien moindres.

original-756991bfbc0494d437d8a3cd4eaf7d45.png


Village d'un clasheur du forum qui j'espère me pardonnera d'avoir oublié son nom (mes plus plates excuses et mes plus sincères félicitations pour ton vivi). Son étendue et sa disposition rendent les attaques full dragons totalement inefficaces et les fulls cochons des plus hasardeuses. Je n'ai encore jamais subi de gowipe mais je pense que cela pourrait être sa faiblesse. (l'auteur, mieux informé, me corrigera si besoin)

original-01f965487553b7e9781baca36196d109.png


Village de vick, légèrement modifié par mes soins. A vrai dire je suis actuellement en train de le tester mais je pense avoir désormais suffisamment d'expérience pour affirmer qu'il s'agit d'une excellente base. Les dragons s'y casseront les dents et je pense qu'il est susceptible d'offrir de bons résultats contre d'autres types d'attaques.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Le village de Vick est prenable en cochon, les bombes du bas peuvent être très facilement désarmées par 2 cochons, les pièges près de la tour archer au nord du village mal positionnés.
Le village Anday est pas mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Village de @Anday légèrement modifié qui à donné des résultats spectaculaires contre tout ce qu'on a bien pu lui envoyer: full dragons, full cochons, gowipe, gowiwi....c'est une ou 2 étoiles au maximum, et parfois même aucune. Je n'ai subi qu'une fois 3* mais j'étais alors tout jeune HDV 8 et mes défenses étaient bien moindres.

original-756991bfbc0494d437d8a3cd4eaf7d45.png

J'adore sont vivi!




Pour ma part j'utilise celui ci dessous en se moment, très connu mais reste relativement efficace.
wmp3Xc.png
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
coucou,
je vais tester la base de guerre d'Anday en gdc ce soir ! je vous redirais quoi ...
je garde sous le coude la base du clasheur inconnu je compte la tester aussi !!
merci pour le partage !
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
la base d anday est pas mal mais sa va dependre du niveau en face, et de ta place dans cette GDC

je l utilise pour mon 2nd hdv8 (pas maxé car manqué mur niv8 et 2 tesla a passer niv 6) il est souvent classé entre 6-10 dans une gdc a 10 et il n accorde les 3 etoiles qu aux hdv 9 (full drag niv 4 avec sort de foudre ou full cochon niv 5)

face au hdv 8 c est entre 1 et 2 etoiles si il attaque bien sinon c est def victorieuse
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
alors GDC finie (on a gagné youpee) ! GDC à 10 je suis en général 4eme ! Mon vivi hdv 8 est maxé, je fais mes murs lvl 8 en ce moment et mes dernières troupes noires !
En fait les 4 premiers du clan adverse se sont acharnés sur moi j'ai pris une étoile avec le 3em en full dragons le 4em a fait 45% le 2em 49% et le premier hdv 9 a réussi a me mettre une seule étoile avec une attaque au sol ... Dans les stats j'avais la def la plus héroïque (tu m'étonnes) !
Donc, merci Anday je vais garder son vivi en base de guerre jusqu'à mon passage hdv 9 !
A suivre donc pour les prochaines GDC !
 

El Gaucho

Barbare
9 Decembre 2014
2
0
16
Niveau
56
Clan
THE KILLERS!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Quelqu'un pourrais reposter ou me communiquer le lien du vivi d'Anday, je ne vois pas les photos de son vivi