Je cherche une fusion pour le clan les 7 royaumes ( niv9)

Sparrow atfr

Barbare
30 Mars 2018
3
0
1
35
Seine et marne
www.adultes-family.fr
Niveau
123
Clan
Les 7 royaumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
bonjour, comme précisé dans le titre, je recherche une fusion avec un petit groupe de joueurs actif ( une quinzaine idéalement) que nous serions prêt à accueillir chez nous. Notre clan est principalement adultes meme si nous avons quelque jeunes joueurs. Nous prônons avant tous le plaisir du jeu, nous recherchons clairement pas à être classe mais à passer un bon moment lorsque nous nous connectons. Mais pour que cela marche, il faut de l’activite... les vacances sont passés et nous avons besoin de combler le vide créé par certain inactif du clan. Nous recherchons dans l’idéal des joueurs expérimenté ( hdv9 à 12) pour nous épauler durant les gdc qui ont lieu 2 fois par semaines. Pour les jdc, nous les terminons systématiquement.

En cas de fusion, les positions occupés seront bien entendu conservé dans notre clan.
Voici sa référence: #Y9UL8UGJ . Nous atteignons bientôt le niv10. Je pense à voir fait le tour des informations principales. N’hesitez pas me solliciter pour une quelconque interrogation.