JE ME SUIS FAIS PIRATER MON CLANS PAR UNE PERSONNES

skyso

Barbare
23 Aout 2019
5
0
1
Bonjour supercell il y a dix minutes je me suis fais pirater mon clans par une personnes nommé BABYMETAL !!!!! elle ma dit : " salut je cherche un mec " moi je trouvais cela bizzard et puis après je l'ai mit ainé parce qu'elle me la demander ( je suis le chef de mon clans ) et puis elle ma dit : " tu serai un amours tu me mettais chef juste 1 minute " vous allez me prendre pour un gros naÏf mais je l'ai mit chef et 1 seconde plus tard je me suis fait exclure de mon clans !!!!! Et quand on cherche mon clans donc agharta et q'on va le voir de un ya plus personne et de deux dans la description du clans ya marquer : " CLANS HAKER PAR TIMO " !!!!!!!!! et la touche rejoindre n'est plus la !!!!!! 30 seconde plus tard il est déjà dans un autre clans donc je le suis je le signiale, puis il me nargues 2 ou 3 fois puis il me dit que je ne pourrais plus jamais voir mon clans !!!! Je lui demande comment il a fais et il me répond qu'il me le dira pas !!!!! Puis il me dit qui fait parti d'une bande d'un peut près dix personnes et qu'il s'amuse a fair cela tous les jours !!!!!! Je lui est demander de rejoindre sa bande pour savoir comment il a fait !!!! ( pour pouvoir vous le dire )
SVP aider moi et aider les autres clans qu'il va bientôt haker
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En fait... c'est pas un HAck

Tu lui a délibérément donné le lead de ton clan. C'est ton choix, assume les conséquences. Rien ni personne ne peux rien pour toi.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
vous allez me prendre pour un gros naÏf mais je l'ai mit chef

Je répète, tu lui a volontairement donné le lead du clan, tu es donc responsable ! Tu n'aura aucune aide de SC ou de personne j'ai envie de dire c'est toi qui a fait ce choix !
 

skyso

Barbare
23 Aout 2019
5
0
1
MAIS NAN même si je lui aurait donner le rôle de chef et qu'il mourrait Virer la touche rejoindre n'aurais pas pu disparaitre cela s'appelle du hak
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
aucun hack, juste complètement naif de ta part et supercell risque de ne pas bouger le petit doigt
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Non, non et non je te le répeterai 1000 fois si besoin ca n'est pas du hack tu es responsable fin de la discussion !