je n arrive pas a choisir des troupes.

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
:?: Bonhour tout le monde.Pour le moment je fais la combi : 11 geants 4 sapeurs et le reste en archers mais ca marche pas du tonnerre. pour info j ai 115 troupes de capacite. Merci de m aider. :?:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Comment ça ça ne marche pas du tonnerre devellope ? Fait peut etre moins de geants et un oeu plus d'archers et barbares .
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ca veut dire que je narrive pas souvent a gagner ou a prendre des resspurces sinon merci du conseil je vais tester ca.
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Je te conseille de viser les ressources.
Il faut que tu créer :
-3 casse-briques
-40 archers
-39 barbares
-6 géants

Envoie les 3 casse-briques (sapeurs) pour faire un trou dans un endroit judicieux, puis, envoie tous tes geants suivient de 20 archers. Lorsque tes geants sont sur le points de mourrirent, ne laisse par tes archers se faire toucher et envoie les barbares (presque tous). Enfin, débrouille toi pour atteindre les ressources (si ça n'est pas déjà fait) ou atteindre l'hdv.

Je te laisse essayer cette technique et me dire si elle ta va (j'utilisais celle la moi sauf que des fois je rajoutais des gobelins)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
N'hésite pas a faire plusieurs fois "suivant" dans ta recherche de village . Choisi bien ceux qui sont "abandonnes" (extracteurs d'elixir tout rose bien plein et ouvriers qui dorment), depenser 20k en recherche pour en trouver 200 c'est toujours intéressant dans la balance . Si tu ne trouve pas ces villages "faciles" dont je te parle c'est que tu n'est pas dans ta bonne tranche de trophee .
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Le mieux c'est de suivre cet ordre
-2/3 sapeurs
-puis 3/4 géants pour buter le mortier
-30/40 barbares
-30/40 archer
-5/10 gobelins si ta besoin de piller rapidemment