Je n'ai pas reçu mes gemmes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Doranox, 1 Août 2015.

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  1. Doranox

    Doranox Archer

    1 Août 2015
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    Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai commandé un sac de gemmes (9,99€) et je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai donc été voir la FAQ, celle m'indiquant de contacter Supercell si après 24h je ne les avaient toujours pas reçues, et c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site ([email protected]) j'ai reçu un message automatique me disant de lire la FAQ (merci bien.) et de les contacter si ça ne m'avait pas aider. Et donc, là je ne sais pas quoi faire.

    Merci de votre aide :)
     
  2. OS4E

    OS4E Visiteur

    Salut !

    Tu peux contacter directement l'assistance de Supercell en allant dans "Aide et Assistance", et en cliquant sur le bouton situé en haut à droite.
    Si tu veux avoir une réponse dans les plus brefs délais, il faut rédiger le message en anglais. Si tu en a un, n'oublie pas d'indiquer ton numéro de reçu. Détailles bien ton problème, ne sait on jamais ;)

    Bonne chance :)
     
  3. Doranox

    Doranox Archer

    1 Août 2015
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    "Aide et Assistance" se trouvent dans l'appli ? Et merci bcp :)

    ps: Trouvé ! MERCI :)
     
  4. OS4E

    OS4E Visiteur

    Oui, dans les réglages ;)
     
  5. Pewko

    Pewko Farmeur Professionnel

    11 Juin 2015
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    Bien le bonjour,
    Sous quelle systeme d'exploitation es-tu(android, ios, etc)
    Si tu es sur IOS, est ce que ton appareil est jailbreaké?? Si oui contact pas SuperCell mais Apple. Malgré qu'Apple dit:"Tout achat est définitif" et qu'il n'assume pas les problème causé par le "jailbreakage", toutes personne est en droit d'être remboursé.
    En espérant t'avoir aidé
    MrPewko
     
  6. Doranox

    Doranox Archer

    1 Août 2015
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    Bonjour, excuse ma réponse plus que tardive x) Je suis sous Android, donc aucun pb de ce côté là. J'ai envoyé un message à Supercell via l'appli, comme l'a suggéré Naru et j'attends une réponse :)
     
  7. Pewko

    Pewko Farmeur Professionnel

    11 Juin 2015
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    Si dans les prochain jour(3-4) qui suivent l envoie du message, renvoies-en. Il arrive qu'il y a des messages qui se perdent.
    Tiens nous au courrant!

    MrPewko
     
  8. Doranox

    Doranox Archer

    1 Août 2015
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    J'ai eu une réponse et le message dit que Supercell ne peut rien pour moi et que je dois contacter iTunes ou mon "game center"... Je ne sais pas quoi faire, je commence à perdre espoir de voir mes gemmes un jour :(
     
  9. Pewko

    Pewko Farmeur Professionnel

    11 Juin 2015
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    Envoie moi un message privée(ici) et je t'expliquerais en details se que tu devras faire.

    MrPewko