Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je ne peux plus lancer d'attaques...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Koniwan, 31 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Koniwan

Koniwan Archer

17 Juin 2014
    7
    4
    Élixir:
    833 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    111
    Clan:
    Trébière land
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours je suis dans l'incapacité d'attaquer, que ce soit en war, en multi ou en solo. La raison? Lorsque je lance une attaque, je suis immédiatement déconnecté. Le message d'erreur étant le suivant: "Connexion perdue: Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer".
    Je n'ai jamais eu ce problème auparavant & après plusieurs bidouillages et quelques manip's, le problème persiste. De plus ma connexion internet est bonne et je n'utilise pas de logiciels tiers.
    Certains d'entre vous ont-ils (eu) le même problème? Quelqu'un connait-il une solution?
    Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

PS: Je joue sur iPad & iPhone.

2. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Joue-tu en 3G ou en Wifi ? En wifi, le réseau subit souvent des micro-coupures qui peuvent rendre instable la connexion et te déconnecter régulièrement. Cela m'arrive, pour ma part, lorsque j'ai trouvé un bon village abandonné pleins de ressources, et qu'au moment de quitter l'attaque, ça rame et me déconnecte (et au final j'ai perdu l'attaque :D)
    Par contre, ce n'est pas normal que cela te déconnecte à chaque fois que tu lance une attaque ...
    As-tu essayé sur un autre réseau ? Ou de te connecter sur un autre téléphone/Pc/tablette ?

Tiens moi au courant ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est très étrange, surtout que tu dis que tu joue sur ipad et iphone, c'est sur les deux que tu ne peux pas attaquer ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Koniwan

Koniwan Archer

17 Juin 2014
    7
    4
    Élixir:
    833 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    111
    Clan:
    Trébière land
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Duanrage: Oui, les deux appareils rencontrent le même problème... Impossible d'attaquer.

Jilano: Je joue en Wi-Fi. Je suis en Chine depuis 2 mois & je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pourtant ni changé de lieu, ni changé de connexion...
    Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un autre réseau et/ou de me connecter sur un autre appareil (mais je ne pense pas que le problème vient de là)...

5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bon bah écris a SP : -- Paramètres -- Aide et Assistance -- signaler un problème -- sélectionne ce qui te conviens -- Bonne chance :)

6. Koniwan

Koniwan Archer

17 Juin 2014
    7
    4
    Élixir:
    833 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    111
    Clan:
    Trébière land
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Merci! :)

7. Vercinou

Vercinou Visiteur

Ne t'attends vraiment pas a ce qui te répondent avant 2-3 semaines a part si t'es chanceux !

8. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu?
    As-tu testé sur une autre connexion Wifi?

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Non mais je pense que le problème ne vient pas de ses appareils, mais plutôt de sa partie (ou du fait qu'il soit en Chine ?), donc effectivemnt le mieux est de mail Supercell

10. Koniwan

Koniwan Archer

17 Juin 2014
    7
    4
    Élixir:
    833 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    111
    Clan:
    Trébière land
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Le problème semble être résolu... mystérieusement. Merci pour votre aide. J'ai quand même envoyé un mail à SuperCell. S'ils apportent une réponse intéressante je la partagerais ici!

2 personnes aiment ça.