Je ne vais pas vous laisser, si?

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re'!

Vous devriez savoir que je suis censé partir, mais qu'est ce que je fous encore ici?
Eh bien, la réponse, c'est que... raaaah. J'ai honte de le dire! Bref, vous m'aviez déjà manqué, et tous ces messages sur mon sujet, ça m'a trop touché, z'êtes trop sympas...
J'aimerais tous vous remercier, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir quitter ce bon vieux Clash of Clans France, j'dois reconnaître que j'ai foiré, sur ce coup.

En gros, je vous dis que je reviens, déjà, quoique en fait, malgré mon topic, je ne suis finalement jamais parti, quatre jours max'! Je peux pas vous laisser tomber, et bon, comme le disent certains, c'est pas que j'aie des haters que je dois me barrer! ( Quel naze je suis sérieux, faire la victime juste parce que deux-trois gugusses me tapent sur les nerfs, oulah... JSUI CENT C HETR 1 BONH AUMME, WSH)

Concernant les fictions, Naile seul sait ce qu'il va se passer. Je vais pas laisser ça entre nous, tout de même!
Pour la fiction interrompue, "Ira, le Sorcier Déchu", je compte tout recommencer du début (OLOLZ NN DLA FAIM, PRCQUE ON É D BG LOL :joyful:DDDD) et donc, par conséquent, créer un nouveau topic pour ne pas embrouiller certains. De plus, la fic' sera désormais alimentée par des images/dessins, de mon cru. Donc dans la version finale, j'intégrerai les photos (On va se le dire maintenant: À 18 Ans, je sais pas me servir d'un scanner. La honte, m'ouais.). Néanmoins, le rythme de parution sera "légèrement" ralentie, mais je ferai de mon possible pour être le plus rapide possible, sans négliger de ce fait mes affaires privées.

Pour "Le Guide du Champion", je vais la continuer sur le même topic, mais là, je ne vous garantirai absolument rien quant à la vitesse, cette fois-ci. Car dans ce cas-présent, il s'agit d'un projet très long. Certes, j'ai établi un sommaire, mais je peux la changer à tout moment, en prenant en compte le fait que le sommaire crée est un brouillon. À savoir: Le prochain chapitre sera des explications détaillées sur les ressources!

Enfin, je ferai de temps en temps des histoires "flippantes", plus communément appelées des Creepypastas, histoire de vous donner quelques frissons. Je ferai aussi si je me sens en forme des histoires marrantes, en espérant que vous vous marrerez!

Ah, et aussi, je serai peut être moins actif, car qui dit rentrée, dit rentrée. Oh wait.
Je veux dire, puisque c'est la rentrée, je commence à avoir la tonne de devoirs, donc logiquement, je et certains d'entre vous sommes "ralentis", et par dessus le marché, j'ai des petites affaires personnelles qui me tracassent, en ce moment. Je ne dévoile encore et toujours aucun détail à propos des mes préoccupations privées.


Ouch, j'ai déjà écrit tout ça?! Chaud...!
EN BREF, j'ai fait ce gros pavé juste pour vous dire que je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! (blablabla, la Team Rocket, et Miaouss, c'est un trio...)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yeaaaaahhhhhhh trop cool ! Je pensais que tu étais revenu juste pour pour la maj, mais je suis super content de ton retour
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup! Honte sur moi, 'pas pu me retenir de ce forum plus de quatre jours! :lol:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Trop cool que tu revienne ! Re-bienvenue ^^
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
t'étais parti? J'me, suis pas rendu compte lol, juste vu que tu étais plus animateur :eek:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oh, sorry. C'est-à-dire que j'ai reçu beaucoup de MP ces temps-ci (me demandant pourquoi je pars, blablabla :lol: ...), et, puisque j'ai pas pu tout lire, je crois avoir négligé le tien. Je viens de répondre à l'instant!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Nickel Darkry ! Comme je te l'avais dit dans ton précédent topic.

Fait abstraction des personnes ne pouvant pas te saquer. De toute manière on peux pas plaire à tout le monde.
C'est une preuve scientifique :D