Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je ne vois pas ce que j'écris dans le chat

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Pachy, 29 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pachy

Pachy Archer

19 Décembre 2013
    9
    18
    Élixir:
    590 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Depuis quelques temps, passés les vingt-cinq premiers caractères, je ne vois plus ce que j'écris dans la fenêtre de saisie du chat de CoC : la barre d'insertion ne se déplace pas (le texte est quand même tapé et apparaît dans le chat quand je valide le message).
    Quelqu'un a-t-il eu le même problème et sait-il comment le résoudre ?
    J'utilise un Samsung Galaxy Note 1 sous Android 4.0.4 mais je sais que le problème existe sur d'autres téléphones et versions d'Android.
    Merci d'avance.

2. Legolas-OccitanFamily

15 Avril 2015
    10
    0
    Élixir:
    655 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    .:HOOLIGANS:.
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut, j'ai le même problème que toi ! Mais je sais pas comment faire pour le résoudre :/ Je suis sur une tablette Asus Eeepad Transformer je sais plus quoi :p Si quelqu'un as une solution je suis preneur !

3. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Il faut savoir que le message ne s'affiche pas lorsque vous tapez 2 fois le même message d'affiler, sinon si vous ne faites pas cette erreur, ça doit sûrement être un problème de wifi, car quand vous avez une mauvaise co, le message est bien envoyé, il s'affiche pour les autres joueurs mais pas pour vous, donc testez votre co wifi ;)

4. Legolas-OccitanFamily

15 Avril 2015
    10
    0
    Élixir:
    655 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    on s'est mal expliquer : quand je le tape je le vois pas mais quand je fais envoyer je peux le voir sur le chat ;)

5. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Alors c'est juste un problème au niveau de ton appareil (lag, pb de clavier, etc)

6. Arès_Clash

Arès_Clash Archer

29 Avril 2015
    29
    37
    Élixir:
    1575 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Même problème chez moi. Je n'ai pas l'impression que ce soit à cause de l'appareil utilisé mais plutôt à cause de la dernière MAJ. J'utilise BlueStacks sur PC et le problème est apparu après la dernière MAJ sans que je ne change quoi que ce soit sur le PC. Et même remarque pour mon mobile (Android).
    C'est très embêtant, on est obligé de valider le message après une vingtaine de caractères et d'en recommencer un nouveau pour voir ce qu'on écrit.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Ragnar Lodbrock

Ragnar Lodbrock Gobelin

26 Mai 2014
    136
    48
    Élixir:
    16776 
    Or:
    COC biensur
    Niveau:
    180
    Clan:
    VikOwls United
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    je confirme, le problème date de la dernière mise à jour. Je le rencontre aussi sur mon tel comme sur ma tablette. Cela sera surement corrigé lors d'une mise à jour futur

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Legolas-OccitanFamily

15 Avril 2015
    10
    0
    Élixir:
    655 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Ok merci pour vos réponses, bon jeu à tous !