Débutant Je recherche un clan actif

Poulet braisé

Barbare
19 Février 2020
1
2
3
Bonjour Je suis HDV 9 presque maxé (il me manque uniquement les héros et les murs à m’axer) je recherche un bon clan actif qui joue les gdc et jdc car il est devenu vraiment difficile voir impossible de trouver ce genre de clan in game je tente donc les forums
Merci bonne journée
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Combien de niveaux de héros te manque-t-il ?
 

MCbiglucas

Barbare
19 Février 2020
11
4
3
Clan
Magicien
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, je t'invite à m'écrire sur Discord MCbiglucas#4003 Ou a m'ajouter en ami sur clash directement #CG2CUPLJ pour une invitation !
On recherche tout types de joueurs et on est actifs, on lance des guerres 24h après la précédente et on fait les jeux de clans !
Pas d'hdv 12 pour le moment car le seul qui est hdv 12 est sans téléphone pour le moment mais 2 comptes rush en préparation pour envoyer les engins.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut Poulet Braisé,

Si ça te dit mon clan anti-lourds (#U8V8QG89) de niveau7, en bonne voie pour le niveau8, recrute. Les gdc sont lancées en continue et les jdc toujours largement finis (on a même enlevé l'obligation de faire un minimum de points pour les joueurs réguliers de ligue et gdc, les autres doivent faire 1000pts mini s'ils les commencent)

Si l'envie te prend de nous rejoindre, précise dans ta demande que tu viens du forum ;)
A bientôt peut-être,

Inès (Nessy : ##8CJYY0YVC), cheffe du clan anti-lourds
 

Foxy31

Barbare
9 Octobre 2019
7
0
1
Salut, si tu veux venir dans notre clan ExalityClan, nous t’accueillerons avec joie !
NOS CRITÈRES : Pour l'instant, nous recrutons tout niveau, vu que nous sommes un nouveau clan, mais plus tard nous recruterons hdv 7 max minimum
NOS PRÉFÉRENCES : Nous sommes un clan détente avant tout mais nous voulons tout de même de joueurs actifs ou amateurs de gdc ou du moins de jdc...
#22V2GPRQU c'est notre identifiant, celui d'ExalityClan

J'espère qu'on se retrouvera dans ExalityClan
A bientôt ! :)
 

Musubi

Barbare
1 Mars 2020
2
0
1
Salut mon pote! Si tu recherches encore un clan sympa, qui recherche des joueurs de tout niveaux, hésite pas à jeter un coup d'oeil! On cherche à s'augmenter un peu pour le clan mais aussi tous ensemble! Partage et bonne humeur seront au rendez-vous, et évidemment les guerres de clan dès que nous serons préparés apres que, peut-être toi, et d'autres, rejoindront le clan! A bientot peut etre! Le # du clan : #28U2G2LJ8 ; le mien : #LP20JCPYL
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour je viens de crée un clans Revard et je cherche des joueurs respectueux actifs qui aime les guerre de clan et qui font des dons.
tu peut le rejoindre si il te plait il s'appelle Revard nous somme niveau 1 pour l'instant mais nous allons vite nous améliorer.
bonne journée.
 

Pièces jointes

  • fiche.JPG
    fiche.JPG
    100.4 KB · Affichages: 313