Débutant Je recherche un clan. Je suis HDV 11

Harbore

Barbare
21 Mai 2021
1
1
1
Niveau
148
Ligue
Master III
Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Clash king289

Corentin 1234

Barbare
19 Mai 2021
4
0
1
Tu peux venir dans mon clan ( c'est deux annonces après, COC Legends ) . PS : je ne crois pas que c'est dans cette partie du forum qu'il fallait que tu mette ton annonce .
 

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Salut, si tu cherche toujours un clan je te propose de nous rejoindre :

Les Brasseurs #2YYCQJ09J

On est un clan qui fait des GDC en permanence pour ceux qui le souhaite et participation au Ligue de clan également pour tout ceux qui le souhaitent
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour.
Petit clan cool international niv13 (RJQ2VC22), ligue Cristal 3, recrute joueurs adultes hdv9-14 non prémas ou motivés pour se soigner.
Gdc tous les 3 jours. Ligue si effectif suffisant, sinon on va aider des clans amis.
Stratégie de guerre libérée des contraintes inutiles : on fait du cousu main.
Pour les donations, les gros comptes aident les petits sans exigence de contrepartie.
Politesse et respect mutuel sont nécessaires. Pas de limite d’âge : les vieux geeks grisonnants ne seront pas dépaysés.
Si vous souhaitez un jeu basé sur le collectif, sans prise de tête et donnant ses chances à chacun, rejoignez nous.
 

PtitPois

Barbare
5 Juin 2021
3
0
1
Bonsoir, je recherche un clan polyvalent. J'ai repris le jeu il y a peu. Je suis HDV 11 non prema.
Bonne soirée
Salut, si ça peut encore t'aider, je peux te proposer mon clan Les Jedis, on va bientôt passer lvl 10 (après cette ldg) nous sommes 36, clan principalement constitué d'adultes, suffisament de hauts niveau pour nous fournir en troupes/engins de sièges maxés. Le chef est très convivial et nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmis nous. Mon pseudo in-game Fau_Con.
 

Louis Drazi

Barbare
10 Aout 2021
5
0
1
Vous cherchez un serveur à la pointe de la technologie, agréable, mature. Venez rejoindre le clan LA FRANCE qui vous propose une multitude de choses. Son serveur discord est à la porté de tous le monde chacun y trouve sont rôle pour participer au bon fonctionnement du clan et du serveur. Le clan a était créé il n'y a pas longtemps mais il y a un début à tous. Alors venez nous aider. Chaque hdv est INDISPENSABLE ! https://discord.gg/qjrApmkQ
Ont a besoin de toi Harbore !