Débutant Je recherche un clan plein de vie :)

Shezbeth

Barbare
23 Aout 2014
2
1
18
56
Niveau
49
Clan
Cherche clan adultes
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
cela fait un peu plus de 3 mois que j'ai repris le jeu (en créant de nouveau un compte). Je suis fraichement passé HDV9. Pas prématuré, enfin je ne crois pas ! J'ai une envie folle de gdc et surtout de LDC que je ne connais pas encore.
Je suis courtois, propre sur moi, j'ai la cinquantaine un peu dépassé.

Je recherche un clan sympa, c'est à dire avec une bonne ambiance. Mais aussi un clan avec des actifs, j'aime pas me sentir tout seul quand je joue. Je veux faire des GDC mais sans prise de tête, les clans (trop) compétiteurs, c'est pas trop mon truc. Je préfère un "petit" clan qui deviendra grand qu'une grosse machine de guerre.

J'attends avec impatience vos propositions, ici, ou MP. Discord possible aussi pour faire connaissance.

Mon ID : #LR0C2VL29
 
  • Like
Reactions: Harrycover

CayOubC

Barbare
8 Avril 2020
7
0
1
Bonjour, je vien de crée un clan pour gdc,aide et aussi pour passer de bon moment avec les membres ^^ . Si tu est intéressé rejoint #292QQLVVQ (ligue français) et si tu connais des amis des en entourages des membres de ta famille jouant a coc n'hésite pas à les prévenir merci d'avance.
 

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour je viens de crée un clans Revard et je cherche des joueurs respectueux actifs qui aime les guerre de clan et qui font des dons.
tu peut le rejoindre si il te plait il s'appelle Revard nous somme niveau 1 pour l'instant mais nous allons vite nous améliorer.
bonne journée.
 

Foxy31

Barbare
9 Octobre 2019
7
0
1
Salut, tu recherches toujours un clan ? Si sa te dit, je te propose de rejoindre notre clan : ExalityClan
En ldc, nous sommes or 3 et nous sommes un clan de niveau 4
En espérant te revoir dans notre clan:)
 

xoasisx

Barbare
29 Mars 2020
1
0
1
yo si tu est encore entrain d'hésitait tu est le bienvenue nous jouons quasiment h24 le soir de préférence nous fesont des guerre ligue et même jdc nous somme une vingtaine bref si tu veut nous rejoindre pour une aventure tu est le bienvenue il ne faut juste pas être prema voici le clan #29CYR8800
 

Akromat81

Barbare
21 Septembre 2019
5
0
1
Salut j’ai un clan LVL 9 et dans 200 xp 10 nous sommes donneur actif et aidons les gdc mais si tu n’es veux pas les faire c’est pas grave. Si tu es actif tu es le bienvenue. Notre clan : FRENCH GDC et identifient :#2802U2L8U
 

Louisdan06

Barbare
10 Avril 2020
7
0
1
Bonjour, je peux te proposer quelque chose de très différent. Je viens de créer un tout nouveau clan, donc on démarre de zéro, je ne recrute que des gens qui jouent tous les jours et dans la bonne humeur. Voilà le nom du clan : Pas Ca Zinédine

A très vite :)
 

La Team tiris

Barbare
10 Avril 2020
8
1
3
Bonjour à toi. On est que deux dans le clan mais sa peux changer je toujour actif et j´ai mi du cœur dans ce clans le nom du clans sais la team tiris MRC si tu rejoin et tu sera bien venu ?????
 

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut à toi, je suis chef d'un tout nouveau clan Suisse, si cela t'intéresse, je te laisse lire notre petit coup de pub.
« Swiss Brothers » : #28RYJY2UC

Clan créer le 7 avril 2020.

Nous sommes un clan avec de multiples objectifs en tête, Un non-respect des règles peut être décisif. Promotion au mérite. GDC 2 fois par semaine, lancement mercredi et vendredi soir.

Nous recherchons :

- HDV 6 – 7 – 8 maxé mini
- HDV 9 héros 15/15
- HDV 10 héros 25/25
- HDV 11 héros 35/35/10
- HDV 12 héros 45/45/20
- Joueurs motivés et ambitieux
- Joueurs actifs et fidèles
- Joueurs ayant un minimum d’expérience sur le jeu
- ratio de dons = 1/3

Nos règles à respecter :

- 2 attaques en GDC OBLIGATOIRE
- Respect des autres dans le chat, pas de vulgarité
- 1000 points minimum aux jeux de clans

Nos projets :

S’améliorer et s’entraider ensemble, organisation de rush, de farm, progression en guerres, en ligues et pleins d’autres choses encore… ?

Si tu es intéressé et si tu corresponds aux critères ci-dessus, rejoins-nous, nous recrutons en masse.
Image 12 avril.PNG