Débutant Je reprend le jeu et je recherche une team active (18)

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
D'accord pas de soucis , je vais devoir y aller , je vous demande en ami à 20h bien évidemment l'invitation avec , petite information nous sommes un clan de niveau 10 , je pense que pour vous se sera d'autant plus bénéfique pour évoluer plus vite avec des dons de troupes N+2.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à ce soir sur coc
 

Nico999

Barbare
7 Mars 2021
2
0
1
Bonjour si tu es toujours à la recherche d’un clan, Coup de Cutter recrute, jeune clan niveau 2 qui va passer 3 très rapidement, on recherche tout type de joueur, on organise en general 2 gdc par semaine et on est sympa ?
 

scalpel

Archer
10 Mars 2021
22
1
3
Bonjour si tu es toujours à la recherche d’un clan, Coup de Cutter recrute, jeune clan niveau 2 qui va passer 3 très rapidement, on recherche tout type de joueur, on organise en general 2 gdc par semaine et on est sympa ?
désolé je viens de signé un cdi avec un autre clan ?. non en vrai c est gentil mais je viens de trouver.
 

Mali062004

Barbare
1 Mars 2021
12
1
3
Je t'ai envoyé une invitation au cas où.... On débute aussi au niveau du clan, toute personne est bienvenue ?
Razorlight
#2LQ2820U8
 

Enaalro

Barbare
2 Avril 2021
1
0
1
Je t'ai envoyé une invitation au cas où.... On débute aussi au niveau du clan, toute personne est bienvenue ?
Razorlight
#2LQ2820U8

Bonsoir, je suis intéressée pour rejoindre votre clan si vous recherchez toujours! Je suis aussi une ancienne joueuse mais j’ai préféré recommencer le jeu après quelques années sans jouer. Je cherche un clan dans lequel je pourrais participer aux gdc bien que je sois encore hdv 4. Je vous ai envoyé une demande d’ami sur le jeu!

bonne soirée!
 

Mali062004

Barbare
1 Mars 2021
12
1
3
Bonsoir, je suis intéressée pour rejoindre votre clan si vous recherchez toujours! Je suis aussi une ancienne joueuse mais j’ai préféré recommencer le jeu après quelques années sans jouer. Je cherche un clan dans lequel je pourrais participer aux gdc bien que je sois encore hdv 4. Je vous ai envoyé une demande d’ami sur le jeu!

bonne soirée!
Avec plaisir, du coup j'ai changé de clan entre tps, c'était un peu compliqué de recruter, j'ai rejoint un clan 15 en reconstruction, c'est plus intéressant nv dons de troupe etc

C'est Snoc aux strom
#P989YC8
Au plaisir de te voir la bas

Bonne soirée