Intermédiaire Je suis à la recherche d’un clan

Louisgsln

Barbare
14 Avril 2020
2
1
3
Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir je suis à la recherche d’un clan. Je suis déjà sur le jeu depuis plusieurs années mais étant encore dans mes études j’ai souvent fait des poses. C’est pourquoi je m’y suis sérieusement remis et est donc la volonté d’y intégrer un clan sympa, mature, qui cherche tous de même des performances dans un esprit d’équipe.
De plus je mets en fichiers joint le profil de mon compte et suis disponible pour toute informations supplémentaires.
 

Pièces jointes

  • BC9EEF2D-8073-46AB-AB73-97FBDB560113.png
    BC9EEF2D-8073-46AB-AB73-97FBDB560113.png
    1.4 MB · Affichages: 272
  • Like
Reactions: Rayane071007

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi louis,

Nous sommes une familles de 2 clans.
Je te propose notre 2e clan, Youkounkoun 911 , adulte, soudé , cristal 1, jdc finis 1 ou 2 gdc par semaine, même si c est un peu plus cool que le premier clan on s amuse mieux en gagnant donc ça reste l'objectif?
Si tu es fiable et sympa nous t accueillons avec plaisir sachant qu un fois hdv 11 tu pourras si tu le souhaites passer dans le clan 1(clash of a down) pour plus de challenge.
N'hesites pas si tu as des questions et peut être a bientot
 

thomatodu594

Barbare
13 Avril 2020
5
1
3
Salut, je suis chef d'un clan niveau 6 et bientot 7, on est serieux et detendus, on fait egalement des gdc tout le temps et tu es le bienvenue, nous aimerions beaucoup t'avoir parmis nos membres
Screenshot_20200413-140414.png
 

XRAY

Barbare
15 Avril 2020
1
0
1
Bonjour,
Je suis chef d'un nouveau clan nommé Galaxia.
Mon pseudonyme est X_RAY et je suis en champion. Mon clan est actif donneur mature et serieux. Si tu es intéressé, mon clan est ouvert a tous.
Sur ce bon jeu et bonne après-midi.
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut :)
Nous répondons parfaitement à tes critères :)

Il faut savoir que la moyenne d'âge est entre 20 et 30 ans
affiche LA SCEP.jpg


Clan familial, avec beaucoup d'humour et d'entraide, recrute.

Les GDC se font en continu, LDC tous les mois. Si vous ne voulez pas participer, mettez vous en rouge.

Nous faisons également les jeux de clans.

Notre objectif : dans un premier temps, faire monter le niveau du clan au moins au niveau 10.

Clan très actif, nous avons un discord : E9rhPZx

Conditions minimales requises : avoir l'HDV précedent maxé (exemple : je suis HDV9, je dois avoir les troupes, bâtiments, héros de l'HDV8 maxés.

On t'attend !!!!

PS : avant de postuler sur COC, rendez-vous sur le discord.
 

Enderfeed

Barbare
15 Avril 2020
4
0
1
Bonsoir , j’ai appris que vous cherché , Inchosah recrute des joueurs actifs , avec un minimum de level .
le clan vien d’être créé et est encore en développement .
Le clan s’appelle Inchosah . tu es le bienvenue .